Le jeudi dernier, un homme s’était rendu à Trith-Saint-Léger, dans le Nord de la France, pour rendre visite à sa belle-mère. Accompagné de sa femme, cet homme pensait alors qu’il allait vivre une autre journée des plus ordinaires. Mais lorsqu’il retourne vers sa voiture, il a alors eu la plus grosse surprise de toute sa vie. En effet, des millions de petites surprises l’attendaient sur sa voiture.
Une mauvaise expérience dont il se souviendra toujours !
C’est Edmond, un français de 69 ans, qui raconte cette surprenante histoire qu’il a vécue le jeudi dernier. Avec sa femme Joëlle, 64 ans, le retraité s’était donc rendu dans le Nord du pays, plus précisément à Trith-Saint-Léger. Le couple avait fait le déplacement pour rendre visite à la belle-mère d’Edmond. Comme le couple l’explique, il s’agissait d’une visite habituelle qu’ils faisaient à la femme âgée qui vivait seule.
En effet, Edmond et Joëlle se rendaient assez régulièrement dans le Nord du pays pour entretenir leur relation avec la mère de cette dernière. Et cela fait des années que le couple faisait ce genre de voyage, mais il ne s’était jamais rien passé d’inhabituel. Mais cette semaine, Joëlle et son compagnon ont eu droit à une énorme surprise, c’est le moins qu’on puisse dire.
Deux heures après, Edmond retrouve sa voiture envahie par les abeilles !
Pour leurs visites de courtoisie, le couple de retraités ne restait jamais longtemps. Après quelques heures, Edmond et sa femme reprennent effectivement la route et reviennent à leurs vacations habituelles. Le jeudi dernier, le couple s’était donc à nouveau rendu à Trith-Saint-Léger pour rendre visite à la mère de Joëlle. Et après avoir papoté avec cette dernière pendant deux heures, le couple décide alors de rentrer chez eux. Mais en voyant sa voiture, Edmond a été stupéfait.
En effet, tout un essaim d’abeilles s’était installé sur la carrosserie de sa voiture. Le plus surprenant, c’est que les n’ont rien pu faire pour lui. En effet, ces derniers lui ont dit d’appeler un apiculteur. Au volant de sa voiture, toujours infestée d’abeilles, Edmond a donc roulé à la recherche d’une personne qui puisse l’aider… Deux heures plus tard, il a enfin réussi à se débarrasser de ses passagers clandestins.