Épilation définitive de la moustache, cette technique permet de se débarrasser définitivement les poils du visage

Dites adieu aux poils visibles au-dessus de vos lèvres supérieures avec l’épilation définitive Haute Fréquence 27 MHz

Épilation définitive de la moustache, cette technique permet de se débarrasser définitivement les poils du visage

L’épilation définitive permet de résoudre les problèmes de poils au-dessus des lèvres supérieures. En effet, certaines femmes peuvent être complexées à cause de ces poils de moustache. La solution parfaite serait l’épilation définitive Haute Fréquence 27 MHz.

Épilation définitive de la moustache, voici la meilleure technique

Pour vous débarrasser des poils de visage, vous serez servi avec cette technique. Quand vous allez trouver le résultat de cette méthode innovatrice, vous allez vous séparer définitivement de la pince à épiler, la cire, la crème dépilatoire.

En effet, l’épilation définitive est bien une solution qui a connu le succès depuis quelques années. En effet, les plus célèbres sont l’épilation laser, la séance de lumière pulsée et l’épilation électrique. Par contre, il nécessite quelques précautions à prendre pour leur utilisation.

Concernant la lumière pulsée, elle peut entraîner la destruction de la mélanine et le pigment du poil. Dans ce sens, il est recommandé d’arrêter la bronzette et les séances pendant l’été.

Mais il existe bel et bien une autre solution pour se débarrasser définitivement des poils sur la lèvre supérieure. Il s’agit de l’épilation définitive appelée haute Fréquence 27 MHz.

Comment utiliser cette méthode d’épilation définitive de la moustache ?

Pour obtenir des résultats satisfaisants en matière d’épilation de la moustache, l’épilation définitive appelée haute Fréquence 27 MHz est ce qu’il vous faut. Pour ce faire, cette technique utilise des courants de très haute fréquence à 27 Mhz, soit 27 millions d’oscillations par seconde.

Ainsi, la rapidité d’oscillation produit de la chaleur intense en millième de seconde. En effet, selon les explications de Dr Vincent Penna, médecin esthétique, la chaleur agit directement par thermolyse pour s’attaquer au follicule pileux par l’intermédiaire d’un microfilament isolé.

Mais qu’en est-il de la douleur ? Selon le spécialiste, il y aurait juste une stimulation de courte durée de la zone à traiter. Il serait ultrarapide que le sujet ne pourrait pas le ressentir.

Les autres informations à savoir concernant cette nouvelle technique d’épilation

Le résultat de cette épilation définitive est bluffant. Il est visible immédiatement. D’ailleurs, il peut être utilisé pour se débarrasser des poils du menton, de la moustache, le duvet et la ligne du sourcil.

Mais pour un meilleur résultat, il serait plus astucieux de l’utiliser lorsque le poil est en phase de pousse. Pour les petites zones comme le visage, la durée de l’épilation pourrait être de 15 minutes. Par contre, pour le coût, pour cette nouvelle technique, il faudrait prévoir 50 euros par séance.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .