Le grand retour de la famille Gayat à la télévision. Ils brisent le silence sur leur envie de participer à une nouvelle saison de « Familles nombreuses : la vie en XXL » malgré les défis de la célébrité.
Famille Gayat : Des vacances à la télévision !
Le mercredi 10 juillet, les téléspectateurs ont eu le plaisir de voir la famille Gayat. Cela dans l’émission « Les plus belles vacances » animée par Valérie Damidot sur TF1. Cette opportunité avait été envisagée il y a quelques années. Mais en raison du Covid, elle avait dû être reportée.
Cependant, cette fois-ci, le couple Olivier et Soukdavone était ravi. Il est ravi de pouvoir partager leur expérience à l’écran. Ils ont été séduits par l’idée de découvrir des vacances différentes. Surtout comme celles qu’ils connaissaient, notamment en camping-car.
Les activités familiales et les animations proposées sur place les ont enchantés. Pour la famille Gayat, cette expérience télévisée a été plus que magnifique !
Famille Gayat : La possibilité d’un retour dans « Familles nombreuses : la vie en XXL » ?
La famille Gayat serait ravie de faire un retour. Elle va dans l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Ils ont toujours aimé participer à cette émission. Donc, ils seraient heureux de partager les nombreux événements. D’ailleurs, comme ils ont vécus depuis leur dernière apparition.
La décision de revenir dans l’émission se prendra en famille. Comme toujours, mais ils seraient ouverts à cette possibilité. Surtout si TF1 les contactait à nouveau. Le clan Gayat attend avec impatience un éventuel coup de fil de la chaîne. Ils vont retrouver les caméras et partager leur quotidien avec les téléspectateurs.
Des relations amicales simples avec les autres participants
La famille Gayat entretient des relations amicales simples. Et même avec les autres participants de l’émission. Ils échangent quelques petits messages. Mais ce n’est pas une amitié profonde.
Ils restent en contact avec les familles des premières émissions. Notamment avec la famille Blois, à qui Olivier a rendu service pour des travaux. Malgré les critiques sur les réseaux sociaux, ils sont fiers de cette expérience. Ils envoient des messages occasionnels à Camille Santoro et Beaufour. Mais cela reste des échanges courtois et amicaux.