Ayant fait sensation auprès des téléspectateurs, Ludovica Ruzzoli de l’émission Famille nombreuse a gagné une certaine notoriété sur les réseaux sociaux. L’émission « Familles Nombreuses ; la vie en XXL » propose aux familles avec beaucoup d’enfants de dévoiler leur quotidien au public. Parmi ces familles, on retrouve les Ruzzoli. La maman de cette famille, comme toutes les autres d’ailleurs, se trouve aussi au centre de tout. Cette semaine, la mère de famille a alors proposé une séance de questions-réponses sur Instagram. Durant la session, elle a partagé ses petites astuces de vacances.
« Familles nombreuses : la vie en XXL » : un programme dont on ne se lasse pas !
Depuis le retour de l’émission le 12 mai dernier, les téléspectateurs ont découvert quelques nouvelles familles. Depuis, les Cail, les Benaïssa et la famille Ruzzoli partagent leur quotidien dans le programme phare de la première chaîne. Parmi ces familles, les Ruzzoli ont suscité l’intérêt du public récemment. En effet, l’ancienne partenaire de Grégory, Aurélie, est la mère des trois premiers enfants de sa partenaire actuelle.
Et plus surprenant encore, elle sera le témoin de Ludovica. Malgré cette situation assez surprenante, les trois s’entendent pourtant à merveille. Avec 7 enfants à la maison, l’organisation de cette famille est souvent assez tumultueuse, mais ils arrivent tout de même à tout gérer. Cette semaine, Ludovica Ruzzoli a alors dévoilé les dépenses de la famille en course, ce qui a surpris les internautes.
Ludovica Ruzzoli parle de leurs vacances familiales !
Alors que l’école se termine, les familles françaises se préparent à partir en vacance. En effet, tout le monde planifie déjà les vacances estivales. Et bien entendu, les Ruzzoli comptent bien en faire de même. Pour sa part, Ludovica Ruzzoli organise les vacances de sa famille de manière assez surprenante. Vu qu’elle a une très grande famille, elle a donc intérêt à faire très attention aux dépenses.
C’est pour cette raison qu’elle aurait décidé de partir en vacance en mois de juin. Selon elle, les prix seraient nettement plus élevés en juillet et en août. En décalant leur départ donc, Ludovica Ruzzoli espère faire un peu plus d’économie sur les coûts de voyage. Malgré cela, ses enfants ne remarqueront même pas la différence. Tout ce qui compte pour eux, c’est de découvrir de nouveaux endroits.