Florent Pagny a fait l’unanimité au festival de Carcassonne le 20 juillet dernier. Il faut dire que ses fans attendaient ce moment avec beaucoup d’impatience. En tout cas, la symbiose a été totale avec son public pour le chanteur. D’ailleurs, l’accueil de ces derniers lui a sûrement fait très chaud au cœur.
Un retour très attendu pour le chanteur
Depuis qu’il avait abandonné la scène pour se consacrer à sa santé, les fans du chanteur ont dû attendre. Et il s’est écoulé presque un an avant que le chanteur ne puisse revenir sur scène. Alors quand ce dernier a annoncé qu’il était enfin prêt à retrouver son public, cela avait été le salut pour ses fans. Même si sa santé ne lui permet pas encore de faire des folies, Florent Pagny a tout de même voulu aller au festival de Carcassonne. D’ailleurs, ce ne sera pas le seul festival auquel il participera cet été. C’est un peu sa revanche sur la tournée qu’il a dû annuler de l’année dernière.
Florent Pagny au festival de Carcassonne : en engouement surréaliste de la part de ses fans
De manière générale, les applaudissements arrivent à la fin des spectacles. Tout particulièrement les standing ovation. Mais quand on associe Florent Pagny et festival de Carcassonne, les règles ne sont plus tout à fait les mêmes. En effet, un premier tonnerre d’applaudissement s’est fait ressentir dès l’entame de la première chanson. Et c’était plus de 3 000 personnes qui se sont levées pour le chanteur. Mieux encore, le public l’acclamait déjà alors qu’il était encore dans sa loge. On peut dire que très peu de chanteurs ont eu droit à de tels honneurs de la part d’un public. Seuls les plus grands y ont eu droit.
Evidemment, Florent Pagny n’a pas manqué de remercier chaleureusement le public du festival de Carcassonne. De toute façon, le chanteur les avait déjà gagnés de par sa cause. On pourrait même penser que le public tentait de lui transmettre toutes les bonnes ondes pour l’aider. En tout cas, le spectacle était au rendez-vous. Puisque le chanteur n’a rien perdu de sa voix puissante et envoutante.