Cela fait maintenant un an que le chanteur émérite se bat contre le cancer du poumon. Malgré cette maladie qui a transformé sa vie en un véritable enfer, le chanteur émérite a tout de même réussi à prendre le dessus. Malgré des signes d’amélioration, Florent Pagny a toutefois fait face à une rechute. Suite à cela, le célèbre coach de The Voice s’était livré à quelques confidences.
Florent Pagny décide de mettre sa carrière en temps, le temps de se requinquer !
Ce n’est vraiment pas facile de faire face à une telle épreuve. En janvier 2022, Florent Pagny se prépare à une grande tournée en France pour célébrer ses 60 ans. La déclaration de cette nouvelle a mis ses fans dans un état d’euphorie. Mais la joie est très vite tombée. Après avoir consulté son médecin, Florent Pagny a eu droit à une très mauvaise nouvelle.
Sur Instagram, le célèbre artiste français a expliqué qu’il a une tumeur au poumon. Et c’est loin d’être anodin. À cause de cela, il a décidé de mettre sa carrière en pause. Plus encore, celui-ci avait décidé d’arrêter sa tournée afin de mieux se concentrer sur son traitement. Mais malgré cela, la star de la musique reste confiante et rassure ses fans. En effet, Florent Pagny avait fait la promesse de revenir très bien tôt.
Le chanteur évoque sa mort !
Grâce aux énormes progrès qu’il a faits, Florent Pagny a effectivement retrouvé le sourire au bout d’une trentaine de séances de chimio. Son état de santé s’était nettement amélioré. Après exactement un an de combat, le célèbre coach de The Voice refait enfin apparition et se livre à quelques confidences. Toutefois, le chanteur s’était relâché et avait décidé d’interrompre son traitement, ce qui lui a valu quelques critiques.
À cause de cela, l’artiste a alors fait une rechute. Durant son interview, le chanteur émérite avait alors reconnu son erreur. Puis, celui-ci a aussi évoqué son souhait pour l’avenir. Bien qu’il ne soit pas certain de réussir à se débarrasser de cette maladie, Florent Pagny affirme qu’il chantera jusqu’à ce mort. En effet, le coach de The Voice ne compte pas se laisser abattre.