Après la sortie du documentaire sur la vie du chanteur émérite, « Florent Pagny, le combattant », une diffusion a été prévu sur W9. C’était le mardi 6 juin dernier que les habitués de la chaîne ont donc eu droit à quelques minutes de visite dans la vie de l’immense star de la musique française. Et durant le documentaire, le célèbre coach de The Voice avait évoqué les moments et les épreuves les plus difficiles qu’il a eus dans sa vie. C’est ainsi que Florent Pagny a donc évoqué cette situation gênante qu’il avait vécue en direct avec Luciano Pavarotti.
Le chanteur et son cancer : un feuilleton suivi par la France tout entière !
C’est effectivement l’un des drames qui ont le plus marqué les Français pendant 2022. Durant cette année, le pays a eu droit à de nombreux problèmes. Mais malgré cela, les fans de Florent Pagny n’ont pas fait l’impasse sur ses soucis de santé. En janvier 2022, le chanteur émérite avait expliqué qu’il a été touché par un cancer du poumon. Ses fans avaient eu très peur à l’annonce de cette nouvelle. Mais c’était sans compter sur son courage indéfectible.
Depuis, celui-ci se démène donc comme un forcené pour retrouver la santé. Et ainsi, accomplir sa promesse: celle de revenir pour ses fans. Car oui, l’artiste français avait décidé de mettre sa carrière en pause, le temps qu’il se remet sur pied. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Florent Pagny a eu du mal. Toutefois, le traitement qui l’obligeait à se rendre à l’hôpital tous les vingt jours a fini par payer.
Florent Pagny confie une scène qui l’a vraiment mis mal à l’aise avec Luciano Pavarotti!
Dans son documentaire, Florent Pagny avait effectivement évoqué une expérience assez inhabituelle. On peut dire que cela l’avait marqué. L’histoire s’était passée en 1998.Le chanteur émérite se rendait alors en Italie pour rejoindre un concert caritatif. Pour l’occasion, Florent Pagny devait donc chanter avec le ténor italien Luciano Pavarotti. Bien entendu, les deux artistes ont donc répété un bon nombre de fois ensemble, avant de monter sur scène.
Mais malgré cela, Florent Pagny affirme avoir eu un peu peur. Mais dès que la star française avait commencé à chanter avec des notes très aiguës son confrère italien n’avait pas pu s’empêcher de rire, explique-t-il. Naturellement, il avait chanté en voix de tête comme à son habitude. Après cela, Florent Pagny s’était effectivement senti un peu gêné face à Luciano Pavarotti.