Garde d’enfants: les changements sur l’appli Mon Pajemploi, de nouveaux services

À partir du mois de septembre prochain, l’appli mobile dévoilée par l’Urssaf, Mon Pajemploi au quotidien, vous proposera quelques nouveautés surprenantes.

garde-denfants-les-changements-sur-lappli-mon-pajemploi-de-nouveaux-services

L’application mobile Mon Pajemploi dévoilera de nouveaux services, qui seront bien sûr aussi intéressants et pratiques que les anciens. De cette manière, il sera plus facile pour les parents d’enfants d’effectuer les démarches nécessaires pour pouvoir engager une assistante maternelle. En s’enrichissant de nouvelle fonctionnalité, cette application de l’Urssaf va donc faire des heureux. On vous incite à découvrir comment.

Garde d’enfant : facilitez la gestion !

Sur GooglePlay ou encore sur AppleStore, cette application sera disponible gratuitement. En effet, il vous est possible de télécharger « Mon Pajemploi au quotidien » sur ces deux sites. Et ce, sans payer quoi que ce soit. Aujourd’hui, plus de 7 510 utilisateurs utilisent déjà l’application.

Grâce à cette application, les parents disposent des avantages suivants :
• Un suivi sur le déroulement de la garde, ainsi que sur le nombre d’heures ;
• Un planning partagé qui offre la possibilité de suivre à distance et de contrôler les activités durant la garde,
• Une facilitation du calcul du salaire de l’assistance maternelle agréée,
• Une prévisualisation de la déclaration ainsi qu’une mise à jour du planning de la garde,
• Une assistance intégrée via un chatbot.
Une fois que vous avez téléchargé l’application, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants Pajemploi.

L’intégration du service Pajemploi + arrive bientôt !

À partir de la rentrée en septembre, le service Pajemploi + sera effectivement intégré dans les services proposés par l’application « Mon Pajemploi au quotidien ». Mis en service en 2019, ce service optionnel vous permet de confier à l’Urssaf la totalité de la gestion de la rémunération de l’assistance maternelle agréée. De cette manière, la présentation de l’assistante et la famille se fera donc sans difficulté. Avec l’intégration du service Pajemploi +, l’application renforcera donc la qualité et la diversité de ses propositions.

En effet, cela permettra à l’application de gérer encore plus de détails. Et ce, concernant l’engagement d’une assistance maternelle agréée. La seule chose qui vous reste à faire est de déclarer le salaire que l’assistant touche chaque mois. Deux jours après la déclaration, le centre national Pajemploi payera donc le salaire de ce dernier, en faisant un prélèvement sur votre compte bancaire.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .