Apparemment, elle s’était sentie rabaissée par un autre. Ainsi, le couple a une fois encore été touché par de vives tensions. Giuseppa Ciurleo reproche aussi à Luna Skye de s’être pris à Paga, le père de sa fille. Mais apparemment, la raison à cette dispute serait très surprenante. Poussée par les hormones de sa grossesse, la star de la télé n’avait surement plus eu le réflexe de bien réfléchir. Et ce, avant de répondre à ce qu’elle pensait être une attaque de la part de son conjoint.
La star de la télé prend la défense du père de sa fille !
Effectivement, c’est une nouvelle embrouille avec une autre célébrité qui attire de nouveau l’attention des internautes sur Giuseppa Ciurleo. Il y a quelques mois, Luna Skye avait décidé de s’en prendre à son ancien partenaire, qui n’est autre que Paga. Or, celui-ci avait déjà refait sa vie avec une autre célébrité, Giuseppa Ciurleo.
Lors d’une interview qu’elle avait accordée à Sam Zirah, Luna Skye avait alors évoqué la période où elle était encore en couple avec le jeune homme. D’après ses explications, elle aimerait plus que tout au monde oublier cette période. Par la suite, elle n’a pas arrêté de critiquer Paga, en le traitant de tous les noms possibles. Bipolaire, déséquilibré, manipulateur… Voilà tout ce qu’elle a dit au sujet de Paga. Agacée par ces accusations, Giuseppa Ciurleo décide alors de défendre son chéri. D’ailleurs, il était temps. Les attaques commençaient à devenir nombreuses.
Paga et Giuseppa Ciruleo : un couple bien solide !
Dès que quelqu’un s’en prend à Paga, Giuseppa Ciruleo ne tarde jamais à sortir les griffes. Avec le temps, leur couple a réussi à s’endurcir. Et malgré les nombreuses attaques et critiques qu’ils reçoivent, Giuseppa Ciruleo et Paga restent unis et solides. Après les déclarations de sa rivale, ou du moins son ancienne rivale, Giuseppa Ciruleo a alors réagi.
Sur Instagram, elle dévoile une photo dévoilant sa main et celle de Paga, s’entrelaçant. Et sur la photo, on pouvait clairement voir la bague de fiançailles que la jeune maman avait sur sa main. En effet, l’influenceuse voulait tout simplement montrer que son couple tient bon. Et ce, malgré cette énième attaque. Espérons que cela dure.