À l’autre qu’il se retrouve à l’autre bout du monde, ce touriste espérait vivre des vacances de rêves. Malheureusement pour lui, c’est plutôt des cauchemars qu’il va vivre à la place. Ayant entendu parler de Bali sur les réseaux sociaux, Jorgo décide donc d’y faire un tour. Et ce, pour voir de ses propres yeux les merveilles qu’on lui avait promises. Mais arrivé sur place, ce dernier a pourtant été victime d’un accident et vit alors les pires moments de sa vie.
Des vacances qui ne se passent pas comme prévu !
Jorgo est un jeune occidental qui est passionné par la culture orientale. Après avoir fait la connaissance de Bali, le jeune homme, se préparer donc pour y faire un tour. Une fois sur place, Jorgo n’en revient pas. En effet, il a été subjugué par la beauté de l’île, ainsi que par l’hospitalité de la population locale. Venu pour en savoir plus sur la culture indonésienne, Jorgo met alors en place un véritable programme.
Ainsi, il avait donc prévu d’en apprendre un maximum de choses sur cette île et sur ses habitants. Pour faciliter ses déplacements, le jeune touriste décide alors de louer un cyclomoteur. Il s’agit du véhicule le plus utilisé et le plus pratique qui se trouve sur les lieux. Mais ce dont Jorgo ne s’était pas rendu compte, c’est que le Code de la route à Bali était loin d’être aussi réglementé que celui de la France ou celui de la Belgique. De ce fait, il était très facile d’avoir des accidents.
Jorgo a eu un accident et vit une terrible situation !
Jorgo, un touriste belge de 39 ans, a alors eu un accident alors qu’il se trouvait à Bali, à des années-lumière de chez lui. Suite à son accident, Jorgo est alors transporté à l’hôpital le plus proche et se fait opérer de toute urgence. Apparemment, le touriste aurait subi une opération de la tête pendant plus de 9 heures.
Mais après cela, les médecins ont étés obligés de le mettre dans un coma artificiel, comme le confirme sa mère. Au final, le coût de son opération avait atteint environ 6 400 euros. Voyant que ce dernier était dans un terrible état, sa famille décide alors de le rapatrier chez lui. Mais pour cela, sa famille doit alors payer la somme astronomique de 150 000 euros.