Incroyable chance à l’Euromillions : Il pense gagné 3,50 euros, mais remporte un million!

Un homme de Haillicourt, dans le Pas-de-Calais, a rempli une grille d’Euromillions et pensait gagner seulement 3,50 euros. Mais la surprise est grande : il gagne un million d’euros! C’est une histoire incroyable qui montre que parfois, la chance peut nous sourire quand on s’y attend le moins.

Incroyable chance à l'Euromillions : Il pense gagné 3,50 euros, mais remporte un million!

Il pensait avoir juste 3,50 euros, mais la réalité était bien plus surprenante : un million d’euros l’attendait à l’Euromillions! Une incroyable histoire de chance à ce jeu qui montre que parfois, les petits gains cachent de grandes fortunes.

De 3,50 euros à un million à l’Euromillions : L’incroyable chance d’un habitant du Pas-de-Calais

C’était le 22 mars dernier, à Pas-de-Calais, selon France Bleu. En sortant pour faire ses courses de tous les jours, ce chanceux décide d’acheter quelques grilles flash d’Euromillions dans un bureau de tabac. Il en prend quatre avec lui. En rentrant chez lui, en lisant le journal local, il voit qu’il a gagné 3,50 euros. Il est très content de cette petite victoire.

Plus tard, il se rappelle qu’il doit vérifier le code Euromillions-My Million, tiré chaque mardi et jeudi. Son code est KP 843 6737. Après quelques vérifications, il réalise que c’est bien son code qui a été tiré au sort. « J’ai fondu en larmes tellement j’étais ému. Gagner un million d’euros grâce à ce code, c’est juste incroyable », confie-t-il à la FDJ.

Mars, un mois béni pour les joueurs de ce jeu

Pour ce chanceux gagnant, mars est vraiment un mois de chance. « En mars, plein de bonnes choses m’arrivent : des naissances et maintenant ce gain. Mars va devenir mon mois favori et le chiffre 3 sera mon porte-bonheur », dit-il ému. Il garde pour lui ce qu’il fera avec son argent, mais un autre gagnant des 88 millions d’euros a choisi de rester anonyme. Il a récupéré son argent le 11 mars dernier, devenant le troisième plus gros gagnant en France avec un ticket acheté en ligne. « J’ai presque failli ne pas sortir ce jour-là, mais heureusement, je l’ai fait », confie-t-il à la FDJ.

Pour le gagnant, il sait déjà ce qu’il va faire de ses gains. Il va changer de travail, rénover sa maison, investir dans l’immobilier et surtout, collectionner des voitures anciennes.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .