Jean-Marie Bigard s’est laissé à quelques confidences sur sa carrière, son état de santé et son mariage avec Lola Marois, lors de son interview chez Jordan. L’occasion pour lui de rendre hommage à la femme de sa vie.

Jean-Marie Bigard fait un clin d’œil à Lola Marois

Jean-Marie Bigard n’est plus à présenter. Célèbre humoriste français, il est connu pour ses vannes salaces et son humour subversif. Autant dire qu’il ne manque pas d’imagination quand il s’agit de sortir une blague potache. Eh oui, soit on l’aime, soit on ne l’aime pas. Hormis cela, il est aussi connu pour ses coups de gueule. Loin d’avoir la langue dans sa poche, il n’hésite pas à dire le fond de ses pensées.
D’ailleurs, depuis quelques mois, il a fait le tour des plateaux de radios et de télé pour pointer du doigt le gouvernement. Quitte à ce qu’il soit expulsé de l’émission « Les Grosses Têtes », de Laurent Ruquier, à sa plus grande déception. « On exclut les mecs comme moi qui ont un peu trop de couil*e », a-t-il lancé, visiblement agacé par la situation. En tout cas, il en faut plus pour arrêter l’humoriste.

Lors d’une récente interview accordée à Jordan de Luxe, Jean-Marie Bigard a donné de ses nouvelles. Il en a d’ailleurs profité pour rendre un vibrant hommage à sa femme, Lola Marois.

« C’est le genre de femme qui est prêt à mourir pour toi »

Rappelons que, depuis quelque temps, l’humoriste de 68 ans souffre des problèmes de santé. Cependant, il peut toujours compter sur le soutien de sa belle et tendre pour mener à bien son combat. « J’ai une épouse tellement adorable. À un moment donné, j’étais entre la vie et la mort. Elle avait pris un cliché de ma mère et elle lui avait dit : “Ne prends pas encore ton fils, j’ai besoin de lui”, les larmes aux yeux », a-t-il confié.
Visiblement ému, Jean-Marie Bigard ne tarit pas d’éloges envers sa femme, Lola Marois : « C’est le genre de femme qui est prêt à mourir pour toi ».

Lors de cet entretien Chez Jordan, l’humoriste a également révélé ses projets professionnels pour 2023. « En ce moment, je travaille sur mon 12e spectacle qui s’intitule “Paroles de complotistes” » a-t-il déclaré. Une bonne nouvelle qui va ravir ses fans. En tout cas, cette année s’annonce bien chargée pour Jean-Marie Bigard.

Il est également revenu sur ses problèmes avec l’alcool, notamment les efforts qu’il a pu faire grâce à l’aide de son épouse. « Depuis que je suis avec elle, j’ai énormément progressé », a-t-il fait savoir ! Comme quoi, l’amour triomphe de tout !