Julia Vignali confie en scoop les détails captivants de son recrutement top confidentiel pour Affaire conclue. Pour tout savoir en détails, consultez notre article !

Julia Vignali : Nouvelle animatrice d’Affaire Conclue et étoile de France 3 !


Le 28 août, Julia Vignali entre dans le monde de la télévision. Elle est devenue une grande animatrice aux côtés de Caroline Margeridon. Cela dans l’émission d’Affaire Conclue sur France 2. Elle animera de même la couverture de Télé 7 Jours.

Dans une interview exclusive, Julia partage comment elle a décroché ce poste convoité. Le mystère s’est éclairci à Roland-Garros. Là où Stéphane Sitbon-Gomez, directeur chez France Télévisions et recruteur de Julia pour Télématin. Et il lui a parlé de cette occasion.

Il avait pensé à elle pour succéder à Sophie Davant. Elle est très occupée entre Affaire Conclue et son émission sur Europe 1. Sophie présentera « Sophie & Les Copains » à partir du 28 août. Et pour les admirateurs de Julia, elle brillera aussi sur France 3. Vous allez la retrouver dans une émission animalière, très exaltante !

Julia Vignali sur les défis de la télévision, femmes incluses !


Julia Vignali aborde les difficultés de la télévision. D’ailleurs, cela pour tous, femmes comprises. Lors du mariage de Claude Lelouch, Sophie Davant et Kad Merad ont parlé d’Affaire conclue. Les éloges passionnés de Sophie ont touché Kad Merad. Lui qui apprécie la camaraderie et le partage.

Il a été ému par la difficulté de Sophie à quitter l’émission. D’ailleurs, elle montre son affection à Affaire conclue. Pour Kad Merad, la solidarité et la transmission sont importantes. Il croit en l’importance de partager des expériences et de se soutenir en retour.

Elle s’intègre bien à Affaire Conclue !


Selon les dires de Caroline Margeridon, les débuts ont été difficiles. Toutefois, l’intégration de Julia Vignali au cœur de l’équipe d’Affaire Conclue est une belle réussite. L’équipe est ravie de l’harmonie qui règne au sein du groupe. Cette atmosphère positive se reflète de même sur le compte Instagram d’un acheteur symbolique de l’émission de France 2.  De ce fait, elle illustre à merveille l’esprit de collaboration et de camaraderie qui anime l’équipe.