Devenu célèbre grâce à la télé, Julien Courbet ne garde pas pour autant que de bons souvenirs de ce domaine. En 2010, il a eu droit au pire scénario qu’on puisse imaginer. Alors que Julien Courbet allait se faire virer, France Télévisions aurait tout simplement procédé de la pire façon possible. En effet, Julien Courbet a été viré par mail. Et depuis, il garde des séquelles de cette terrible mésaventure.
Retour sur la carrière unique de l’homme du petit écran
Dans l’univers de la télé, Julien Courbet a réussi à laisser son empreinte, c’est le moins qu’on puisse dire. Passant de présentateur à journaliste et producteur d’émission de télé, celui-ci a effectivement eu une carrière télévisuelle extraordinaire. Ayant fait face à de nombreux rebondissements dans sa carrière, Julien Courbet en ressort donc bien aguerri et enrichit. Depuis, il est effectivement devenu l’une des figures les plus emblématiques du petit écran français.
Durant des années, Julien Courbet est passé de chaîne en chaîne et a renforcé sa notoriété. Que ce soit sur TF1, sur France 2 ou encore sur C8, chacun de ses passages a été emblématique. Puis, son engagement direct envers les consommateurs ainsi que sa façon de penser lui a permis de se rapprocher encore plus de son public. Mais malgré cela, Julien Courbet a aussi eu droit à des évènements peu flatteurs dans sa carrière.
L’anecdote incroyable de Julien Courbet lorsqu’il s’était fait virer de France Télévisions
Alors que Julien Courbet continue de savourer sa carrière dans l’univers du média, il a aussi eu droit à des moments difficiles. En effet, sa carrière a été marquée par quelques bas remarquables au fil des années. L’une de ces mauvaises expériences s’était produite lorsqu’il travaillait encore pour France Télévisions. En 2010, Julien Courbet travaillait pour France 2, en animant l’émission « Seriez-vous un bon expert ».
Mais à sa grande surprise, Julien Coubet a été soudainement viré par France télévisions. Malgré de très bons scores, son émission n’a pas été reconduite par la seconde chaîne. À cause de cela, le célèbre présentateur a alors dévoilé des propos que la chaîne n’a pas vraiment appréciés. À cause de cela, il a alors été viré. Mais ce qui est étonnant, c’est que Julien Courbet avait appris son licenciement par email.