Koh-Lanta, le feu sacré entame sa phase finale: retour de la redoutable épreuve des poteaux, qui remportera cette édition?

Ça y est, les derniers aventuriers dans Koh-Lanta entament le dernier sprint.

koh-lanta-le-feu-sacre-entame-sa-phase-finale-retour-de-la-redoutable-epreuve-des-poteaux-qui-remportera-cette-edition

Après quelques semaines d’aventures, de dilèmes et de combat, les aventuriers de TF1 vont enfin entamer la dernière course de l’aventure. Avec les poteaux et le dernier conseil, les suspens atteignent son comble. Qui remportera donc le titre de champion pour l’édition « feu sacré » de « Koh-Lanta » aux termes de la phase finale? La finale sera donc diffusée sur TF1 le mardi soir à partir de 21 h 10. Ne ratez pas le rendez-vous sur la chaîne TF1 pour en connaitre l’issue.

« Koh-Lanta ; le feu sacré » : l’édition arrive à sa phase finale

Après des semaines d’aventures et d’épreuves, l’émission arrive enfin à son étape finale. L’ultime épreuve pour les aventuriers restants va commencer dans quelques jours. Le mardi soir prochain sur TF1 à partir de 21 h 10, « Koh-Lanta ; le feu sacré » revient alors pour un ultime épisode. Durant cette épreuve, les candidats vont donc retrouver la très redoutée épreuve des poteaux avec l’animateur Denis Brogniart.

À cette étape de l’épreuve, il ne reste plus que candidat. Pourtant, un seul d’entre eux va pouvoir remporter les 100 000 euros de récompense. Qui de Tania, Nicolas et Frédéric aura donc cet honneur ? Pour le moment, la réponse à cette question reste indéfinie, vu que chaque candidat a ses chances et pour réussir l’épreuve. Qui va donc rester à la fin, jusqu’à ce que les deux autres perdent l’équilibre ?

Une finale qui s’annonce palpitante !

Tania a réussi à se hisser jusqu’en finale grâce surtout à sa persévérance et un peu de chance il faut l’avouer. Malgré cela, elle reste un adversaire redoutable. En effet, Tania ne laissera pas sa chance lui filer entre les mains, elle compte se battre pour cette épreuve ultime. Quant à Nicolas et Frédéric, c’est surtout leurs performances qui leur ont permis de se démarquer des autres candidats.

Bien entendu, ils ont aussi fait preuve de ruse et de stratégie, ce qui montre clairement que Nicolas et Frédéric peuvent faire preuve d’adaptation. Nicolas est un véritable aventurier. Que ce soit en équipe ou en étant seul, ce dernier a toujours été à la hauteur. Avec ses talents de cuisiniers, il avait réussi à surprendre tout le monde dans l’aventure. Par la suite, il a aussi été à l’origine de la réunification qui a donné lieu aux « quatre fantastiques ». En tout cas, cette phase finale de Koh-Lanta, le feu sacré promet de nombreux rebondissements.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .