Il faut avouer que le programme de TF1 n’est jamais décevant. Avec le temps, Koh-Lanta est effectivement devenu l’une des aventures télévisuelles les plus appréciées et les plus suivies dans le pays. Cependant, il arrive parfois que les fans se retrouvent face à des situations inattendues. Et c’est effectivement ce qui vient de se passer le mardi 6 juin dernier. Après son échec face à l’épreuve d’orientation, Julie a eu droit à quelques mots surprenants de la part de présentateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart.
Des finales sous hautes tensions !
De semaine en semaine, le nombre de candidates dans Koh-Lanta diminue et la finale s’approche à très grand pas. En effet, l’aventure de la première chaîne entame déjà ses phases finales pour cette énième saison. Le mardi 6 juin dernier, les téléspectateurs ont alors eu droit à un épisode inédit. Dans cet épisode, les concurrents restants devaient réussir la très célèbre épreuve d’orientation. Malheureusement pour Julie, cette épreuve sera donc la dernière puisqu’elle ne l’a pas réussie.
La suite de l’édition feu sacré de Koh-Lanta se passera donc d’elle. Mais avant de s’en aller, Julie a effectivement eu droit à l’habituelle scène d’au revoir. Après s’être complètement perdue dans la jungle, l’aventurière avait été dépassée par les autres candidates et perd donc tout espoir de décrocher la victoire. Mais pendant le briefing de fin d’émission, cette dernière a alors eu droit à une petite surprise de la part de l’animateur.
Koh-Lanta : quand l’animateur Denis Brogniart faisait ne faisait pas du tout preuve d’empathie !
Après son élimination, l’aventurière s’était donc exprimée librement sur ses sentiments. Pour ce faire, elle s’est adressée à nos confrères de Voici. En effet, Julie a donc dévoilé ses ressentis après cette élimination. Et étonnamment, cette dernière n’avait pas du tout fait preuve de rancune ou de colère. En effet, elle s’était plutôt montrée très fair-play. Et ce, même si elle a perdu. Toutefois, les téléspectateurs ont remarqué le dernier geste que Denis Brogniart avait fait face à Julie.
Et pour cause, celui-ci lui avait posé une question qui manquait vraiment de délicatesse. En effet, Denis Brogniart avait souligné le fait que Julie avait passé son temps dans la jungle. Et ce, sans vraiment trouver quelque chose. Bien entendu, de nombreux internautes ont réagi à ce terrible manque de tact sur les réseaux sociaux.Il faut dire que ce ne sont pas les commentaires qui ont manqué à ce sujet.