Karim Benzema fait fondre les cœurs en partageant une adorable photo de son fils Nouri, son Petit Prince. A suivre les détails dans notre article !

La vie personnelle de Karim Benzema en lumière


Les fans de football connaissent son parcours et ses prouesses par cœur. Mais la vie de Karim Benzema ne se limite pas au terrain. Impliqué dans des controverses, il a été écarté de l’équipe nationale de 2015 à 2021 pour une affaire de sextape.

En même temps, le footballeur a aussi vécu des histoires d’amour et est père de trois enfants. En 2014, naît sa fille aînée, Mélia, fruit de son amour avec Chloé de Launay. Puis, en 2017, une relation avec Cora Gauthier donne naissance à son premier fils, Ibrahim. Après, revient avec la mère de sa fille, il accueille en 2020 son fils cadet, Nouri. Au-delà du stade, Benzema dévoile une facette plus personnelle et pleine de défis.

Karim Benzema : Nouvelle romance et rumeurs énigmatiques


Après leur séparation, Karim Benzema a retrouvé l’amour aux côtés du top model américain Jordan Ozuna. Comme beaucoup de personnalités, le footballeur tente de protéger sa sphère privée et celle de ses proches. Cependant, la toile bruisse déjà de rumeurs captivantes. Certaines voix avancent même l’idée qu’il pourrait être devenu père pour la quatrième fois avec sa compagne actuelle. Toutefois, à l’heure actuelle, aucune preuve tangible ne corrobore cette hypothèse.

Karim Benzema : La célébration émouvante du 3ᵉ anniversaire de son fils Nouri


Malgré sa vie amoureuse agitée, le sportif demeure très lié à ses enfants. Le 12 août dernier, le lauréat du ballon d’or 2022 a célébré les 3 ans de son plus jeune, Nouri. Il a partagé deux photos adorables et une vidéo touchante aux côtés de son fils. Et accompagnées de mots tendres dans la légende. « Trois ans ! Je t’aime mon petit prince, Nouri. »

Les abonnés du footballeur ont abondamment réagi. Ils ont complimenté la beauté et le sourire du garçon. Karim Benzema limite habituellement les photos de ses enfants sur les réseaux sociaux. Toutefois, ses fans ont eu la chance de voir quelques clichés. Le 29 juillet dernier, il posait en séance de bronzage avec Mélia et Nouri. Cela pour le plus grand plaisir de ses followers, accompagné d’une charmante légende sur Instagram.