Apparemment, le célèbre chanteur français s’était fait arnaquer. À cause de cette arnaque, le chanteur à succès, Dave affirme qu’il a donc perdu 30 000 euros. À cause d’un SMS qu’il avait reçu, ce dernier s’était donc fait manipuler et avait décidé de se faire part de sa mauvaise expérience dans les colonnes de France Dimanche. On vous invite à découvrir les détails de cette étonnante expérience que le chanteur Dave a récemment vécue.
Comment se porte-t-il depuis son accident ?
Décidément, les mauvaises expériences s’enchaînent pour le chanteur émérite. Il y a quelque temps encore, la star de la musique française avait fait peur à ses fans à cause d’un terrible accident. Pour rappel, ce dernier avait eu un accident le 24 janvier 2022. D’après nos confrères du magazine le Parisien, ce dernier se serait blessé en tombant dans les escaliers de sa maison à Paris.
Après cette chute, il était donc resté inconscient sur le sol pendant quelque temps avant que son compagnon, Patrick Loiseau, ne le retrouve. Ce dernier alerte alors les urgences alors qu’il était encore pris de panique. Une fois à l’hôpital, le chanteur a donc été pris en charge par des professionnels et a dû être plongé dans un coma artificiel pendant plusieurs jours. Mais depuis, Dave a retrouvé la forme et se porte comme avant.
Dave victime d’une arnaque : il se fait voler 30 000 euros !
Comme nous tous, les stars sont aussi visées par les arnaqueurs et les escrocs. D’habitude, ils usurpent l’identité de ces célébrités afin de mener en bateau leurs fans. Mais pur Dave, le cas a été assez particulier. Se confiant dans les colonnes de France Dimanche, Dave a donc dévoilé cette arnaque qui l’a fait perdre plus de 30 000 euros.
Apparemment, l’artiste français aurait reçu un message de la part d’un conseiller bancaire. Malheureusement pour lui, il s’agissait tout simplement d’un escroc. Ayant l’habitude de berner les gens, ce dernier n’a donc pas eu du mal à jouer avec le chanteur. Le temps qu’il se rend compte qu’il s’agissait d’un faux conseiller de banque, Dave avait déjà perdu ses épargnes. Du coup, il ne pouvait plus rien faire.