Slimane partage une vidéo émouvante de sa fille Esmeralda. Elle est âgée d’un an et demi, sur les réseaux sociaux. La petite semble suivre les traces de son célèbre père. Tendresse et complicité au rendez-vous !

Amour et protection pour sa fille Esmeralda


En janvier 2022, le chanteur annonçait avec joie l’arrivée de sa petite fille. C’est un véritable petit ange. Cependant, c’est la naissance prématurée d’Esmeralda. Elle lui a causé des soucis, la rendant fragile et nécessitant des soins spéciaux. Le petite doit prendre du poids et respirer correctement.

Face à cette épreuve, Slimane a gagné en maturité et en recul. Il s’est totalement investi dans son rôle de papa. Il veille attentivement sur sa fille. Pourtant, il reste très protecteur et ne dévoile pas le visage de la petite sur les réseaux sociaux. Il préfère préserver son anonymat.

Il a été profondément ému par la paternité. Le chanteur a écrit une chanson spéciale pour Esmeralda. Une chanson intitulée « Des milliers de je t’aime ». Sa vie a été bouleversée par l’arrivée de cette petite merveille. Et il ne cesse de lui témoigner son amour. Ainsi que sa tendresse dans la plus grande discrétion.

Slimane : Un papa comblé partage des moments privilégiés avec sa fille Esmeralda


Slimane est un célèbre chanteur et coach de The Voice Kids. Il profite pleinement de sa paternité avec sa fille Esmeralda. Depuis sa naissance, elle est devenue sa priorité absolue. Et il a appris à aimer de différentes manières depuis qu’elle est arrivée dans sa vie.

Il partage régulièrement des moments privilégiés avec elle. Le chanteur montre ainsi l’importance qu’elle a pour lui. En ce début d’été, Slimane prend du temps pour se reposer. Il passe des vacances avec sa fille. Il adore partager des instants de complicité avec elle. Donc, il se montre très attentif à son bien-être.

Dans une récente vidéo sur Instagram, on le voit amusé par le comportement d’Esmeralda. Lui qui tend la télécommande pour mettre de la musique. Pour la protéger, il a trouvé une astuce en utilisant des écouteurs. En tant que papa comblé, Slimane s’épanouit pleinement dans son rôle de parent. Il chérit chaque moment passé avec sa fille Esmeralda.