En 2024, Kate Middleton et le Prince William s’apprêtent à partager une expérience unique avec leur tout premier voyage en couple. Cette escapade promet des moments spéciaux et des découvertes incroyables. Elle offre une bonne expérience à ce couple royal.
Kate Middleton et le Prince William prêts pour une nouvelle année de voyage à l’étranger
Après ses 42 ans, Kate Middleton débute une nouvelle année de représentations et de voyages officiels à l’étranger. Depuis la mort de la reine Elizabeth II, elle assume avec distinction de nombreux déplacements diplomatiques.
Accompagnée du prince William, la mère de George, Charlotte et Louis. Ils s’apprêtent à représenter la famille royale britannique lors d’un voyage officiel. Le couple mettra l’accent sur l’armée lors d’un déplacement à l’étranger.
Bien que le lieu reste secret pour des raisons de sécurité, le voyage se fera dans un pays étranger. Là où des membres des forces armées britanniques sont stationnés. Le couple envisage de voyager le mois prochain en dehors du Royaume-Uni. Il va remercier les troupes britanniques au nom de la nation.
D’ailleurs, il appuie que bien que ce déplacement ne se déroulera pas en Ukraine. De plus, il sera un hommage important à l’armée britannique. La famille royale, particulièrement le prince et la princesse de Galles, tient à célébrer les efforts des membres du personnel déployés à l’étranger, loin de leur famille, luttant dans des conflits éloignés de chez eux. Un engagement qui souligne leur amour et leur respect envers l’armée britannique.
Le couple royal assume de nouveaux rôles de Leadership dans l’Armée
Après le décès de la reine Elizabeth II, le roi Charles a confié à William et Kate de nouveaux rôles de représentants de l’armée. William devient colonel en chef de l’Army Air Corps. Tandis que Kate Middleton est nommée colonel en chef du 1er Queen’s Dragoon Guards.
L’année dernière, le futur roi avait visité les troupes britanniques en Pologne. Elles s’impliquent dans des opérations liées à la guerre en Ukraine. William avait effectué une visite secrète dans une base militaire en Pologne, près de la frontière ukrainienne. Elle appuie ainsi leur engagement envers les forces armées.