Les 12 coups de midi: Céline perd le contrôle, sa fille victime de harcèlement sur les réseaux sociaux

Avec son talent, Céline écrase tous les candidats des 12 coups de midi qui se mettent en travers de son passage.

les-12-coups-de-midi-celine-perd-le-controle-sa-fille-victime-de-harcelement-sur-les-reseaux-sociaux

Avec son talent, Céline écrase tous les candidats des 12 coups de midi qui se mettent en travers de son passage. En effet, la célèbre championne du programme de TF1 reste invaincue après plus de 120 participations. Malheureusement, sa participation dans le célèbre programme présenté par Jean-Luc Reichmann vire peu à peu au drame. Comme de nombreux participants aux émissions de télé, Céline et sa famille finissent par être confrontés aux détracteurs. Et à sa grande surprise, Céline explique que sa fille reçoit actuellement des messages haineux sur les réseaux sociaux. En somme, elle est victime de harcèlement.

« Les 12 coups de midi » : la championne toujours invaincue sur TF1 !

Des mois après son arrivée sur TF1, le parcours de Céline dans « Les 12 coups de midi » reste toujours sans bavure. Pour rappel, c’était en mars 2023 que cette dernière avait débarqué sur le plateau de l’émission de TF1. Et le 22 juin dernier, la championne venait d’enregistrer sa 100e participation, et par la même occasion sa 100e victoire. Et durant ces quatre mois, Céline a déjà réussi à décrocher trois étoiles mystérieuses.

En tour, la championne des « 12 coups de midi » a déjà réussi cumuler une cagnotte dépassant les 350 000 euros. Avec un tel palmarès, elle finira très prochainement par décrocher une place dans le Top 5 des plus grands maîtres de midi. Mais pour le moment, Céline n’a pas vraiment la tête à penser aux titres. En effet, la championne vit actuellement un moment difficile avec sa famille.

Céline explique que sa fille est harcelée sur les réseaux sociaux !

À cause de son succès dans « Les 12 coups de midi », Céline a fini par mettre sa famille en danger. Apparemment, sa notoriété commence à surexposer sa famille sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un problème que beaucoup de participants d’émissions de téléréalité rencontrent souvent. Dans ses explications, Céline affirme que sa fille recevrait actuellement de nombreux messages haineux sur les réseaux sociaux.

Il y a peu de temps encore, Céline elle-même avait été victime de remarques grossophobes sur les réseaux sociaux. Et récemment, des détracteurs ont aussi décidé de s’en prendre à sa fille de 5 ans. Pour protéger sa candidate et sa famille, Jean-Luc Reichmann lui a alors conseillé de ne pas aller sur les réseaux sociaux.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .