Des années après son passage dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1, Paul El Kharrat reste encore une célébrité pour les fans. En effet, l’ancien maître de midi continue de faire parler de lui. Cette semaine, l’ancien champion des 12 coups de midi a accordé une interview à France Dimanche. Durant ce moment de confession, Paul El Kharrat a alors fait part de ses quelques révélations très surprenantes. Apparemment, il lui est arrivé quelque chose de vraiment étonnant.
Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat, le candidat hors du commun !
Effectivement, Paul El Kharrat a réussi un exploit que très peu ont réussi à faire. À vraie dire, il n’est pas loin d’être le plus grand maître de midi de tous les temps, c’est un fait. C’était en 2019 que Paul El Kharrat était arrivé sur le plateau des 12 coups de midi. À l’époque, personne ne le connaissait encore. Mais très vite, le jeune homme a attiré l’attention de tout le monde.
Avec un parcours exceptionnel, Paul El Kharrat rejoint alors la liste des plus grands champions des 12 coups de midi. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a réussi à marquer l’histoire du jeu télévisé. Doté d’une intelligence hors du commun, Paul El Kharrat se démarque très vite des autres candidats et domine le jeu. Malgré son autisme, le jeune homme avait réussi à aller très loin dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.
Paul El Kharrat dévoile son tourment !
Après avoir battu tous les records possibles dans Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat est alors devenu une vraie star. Profitant de cette grande notoriété, il se lance alors dans une nouvelle carrière d’animateur radio. Et depuis, l’ancien maître de midi est resté en contact avec ses nombreux fans. Récemment, les rumeurs veulent que ce dernier rejoigne à nouveau le plateau des 12 coups de midi pour une ultime participation.
Mais en attendant, Paul El Kharrat a alors accordé une interview à France Dimanche le 30 décembre dernier. C’était l’occasion pour lui de se confier à nouveau sur sa vie au quotidien. Et durant l’interview, Paul El Kharrat a fait part de son étrange réflexion. Apparemment, l’ancien champion de TF1 a du mal à croire qu’il soit toujours en vie depuis tout ce temps.