Les 12 coups de midi: Stéphane Patingre évoque sa cagnotte et dévoile ce qu’il en a fait

Cela faisait un moment que l’on avait plus entendu parler de lui dans les médias.

les-12-coups-de-midi-stephane-patingre-evoque-sa-cagnotte-et-devoile-ce-quil-en-a-fait

Tous ceux qui participent aux 12 coups de midi rêvent tous d’enchaîner les victoires de devenir célèbre ou encore de s’amuser. Mais tous s’accordent à dire que la vraie motivation des candidates est sans aucun doute la cagnotte. En effet, chacun rêve de toucher des millions et des millions en trouvant de bonnes réponses. Pour sa part, Stéphane Patingre a réussi cet exploit, mais n’a jamais évoqué ses gains dans Les 12 coups de midi. Aujourd’hui, chers lecteurs, vous allez découvrir ce que l’ancien maître de midi a fait de ses gains.

Les 12 coups de midi : retour sur la participation hallucinante de Stéphane Patingre !

Même s’il ne sera jamais le plus grand gagnant des 12 coups de midi, Stéphane Patingre a réussi à marquer l’histoire du jeu. En effet, l’ancien maître de midi a réussi se démarquer des autres candidats. En réalité, il a même réussi à aller là où très peu de concurrents ont réussi à s’aventurer. Stéphane Patingre est resté maître de midi pendant plusieurs mois. En tout, celui-ci avait réussi à enchaîner 153 victoires consécutives.

Et ce très beau parcours sur TF1 lui a permis de décrocher une belle cagnotte de 568 343 euros. Celui qui travaillait dans une fonderie était alors devenu une véritable source d’inspiration pour les millions de téléspectateurs. Ceux même qui suivent le programme. Depuis, Stéphane Patingre est resté très discret. Que devient-il aujourd’hui ? Et surtout, qu’a-t-il fait de ses gains ?

L’ancien champion explique ce qu’il a fait de sa cagnotte !

Ce que les téléspectateurs ont très vite compris, c’est que Stéphane Patingre était quelqu’un de très simple et de modeste. En effet, celui qui travaillait dans une fonderie était resté le même, même après avoir remporté des millions d’euros et après être devenu célèbre. En temps normal, une personne normale aurait eu des vertiges en ayant vécu une telle aventure. Mais ce n’est pas le cas de Stéphane Patingre.

En effet, celui-ci a su garder la tête sur les épaules. Bien qu’il soit devenu « riche » après être passé sur TF1, l’ancien maître de midi n’a rien changé à sa vie. En effet, il a toujours gardé le même travail. Donc, il n’a rien changé à son quotidien. Toutefois, il affirme qu’il a acheté certaines choses à ses enfants, et c’est tout ! Il faut bien que les gains de Stéphane Patingre dans Les 12 coups de midi luis servent à quelque chose!

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .