Une candidate de l’émission Les Apprentis Aventuriers a fait d’étonnantes révélations concernant une autre candidate. Durant sa prise de parole, Romane a laissé filer qu’une candidate déjà en couple en pince pour l’animateur. Une confidence qui a provoqué l’étonnement des internautes.
Une candidate de Les Apprentis Aventuriers fait des avances à Laurent Maistret
Le 2 mai dernier, une candidate du nom de Romane était l’invitée de Jeremstar. Cette dernière a été interrogée sur sa participation de l’émission présentée par Laurent Maistret. Au cours de l’interview, elle s’est confiée sur une histoire qui a choqué plus d’un. En effet, elle a avoué qu’une autre candidate de l’émission voulait tout tenter pour approcher l’ancien aventurier de Koh-Lanta.
Cependant, la tâche n’était pas facile puisque apparemment, le séduisant mannequin ne se logeait pas avec les candidats. Cette dernière rêvait de partager le lit de ce dernier. D’ailleurs, cette candidate l’a d’ailleurs révélé son intention à plusieurs reprises. De surcroît, elle met en garde les autres candidates que l’animateur est dans son viseur depuis le début de l’aventure.
Personne ne peut la dissuader de renoncer à son rêve
Toujours dans sa confidence, Romane a souligné que cette candidate de Les Apprentis Aventuriers serait prête à tout pour réaliser son plus grand rêve. D’ailleurs, elle se met à imaginer des choses tellement elle a pris été submergé par son désir.
Il paraît qu’à un moment, lorsque les filles se trouvaient dans la tente, il y avait de bruits qui les ont interpellés. Tout de suite, celle qui est attirée par Laurent Maistret a cru que c’est ce dernier qui est venu la chercher. « Je pars avec Laurent parce que je ne vais pas supporter longtemps Jennyfer et Romane. Moi, je pars dormir avec Laurent », a-t-elle indiqué.
Le plus hallucinant, cette dernière était en couple. En effet, il s’agit de Barbara. On se demande bien évidemment si son couple avec Antonin aurait survécu après cette histoire. Par ailleurs, les principaux concernés ne se sont pas exprimés sur le sujet jusqu’à présent. Tout porte à croire qu’ils préfèrent régler cette histoire en privé.