Je me douche juste une fois par semaine, et mon conjoint n’y voit aucun souci. Découvrez comment sa routine renforce leur relation, ainsi que les secrets de sa fréquence de douche inhabituelle. De plus, elle a partagé ses motifs pour éviter les douches.
La vidéo virale : Pourquoi cette femme prend une douche une fois par semaine !
Dans une vidéo récente, la TikTokeuse reindrrop a révélé sa pratique peu commune : une douche par semaine. Bien que 53 % des Italiens optent pour une « toilette partielle ». Cette habitude inhabituelle a captivé l’attention des internautes.
La vidéo a suscité un débat animé parmi ses 3,8 millions de spectateurs. Ils ont exprimé diverses opinions sur ce choix de mode de vie. Pourtant, la jeune femme semble imperturbable face aux commentaires. Tout comme son conjoint, qui semble ne pas être dérangé par cette routine singulière.
Les raisons incroyables derrière sa routine de douche une fois par semaine
Elle parle de ses choix. La TikTokeuse a partagé ses raisons sincères de ne pas se doucher tous les jours. « On me demande toujours pourquoi et je m’en tiens à ma réponse initiale (…). Je n’aime tout simplement pas ça. Mais je me suis dit que je pourrais essayer d’expliquer un peu plus pourquoi je n’aime pas ça », a-t-elle expliqué.
Sa première raison est le temps considérable nécessaire pour chaque douche, depuis le chauffage de l’eau jusqu’à l’attente que ses cheveux sèchent. Elle a ensuite expliqué qu’elle déteste la sensation des cheveux mouillés et refuse d’utiliser un sèche-cheveux en raison de son bruit.
Les bénéfices inattendus d’une routine d’hygiène
Outre les questions évidentes, elle a observé des améliorations importantes sur sa peau, son cuir chevelu et son eczéma en prenant moins de douches, comme elle l’a confié : « J’ai moins d’eczéma, mon cuir chevelu est mieux et ma peau est plus saine. »
En plus des bienfaits pour sa santé, cette habitude lui permet en plus de faire des économies. Donc, elle évite le gaspillage d’eau et de produits. Après sa révélation sur le réseau social, les réactions ont afflué, avec de nombreuses questions sur l’opinion de son conjoint.
Elle a répondu avec humour à ceux qui s’inquiétaient de la réaction de son mari, espérant que leur différence de routine ne les mènerait pas à la séparation.