Lou Pernaut, la fille du régretté célèbre journaliste de TF1, a récemment fait part d’une terrible aventure qu’elle a vécue. Alors qu’elle s’était rendue à un restaurant parisien, la fille de Jean-Pierre Pernaut avait alors vécu une soirée épouvantablement, qui a même viré au cauchemar. Très active sur Instagram, celle-ci n’a pas attendu longtemps avant de dévoiler le drame à ses abonnés. En effet, l’adolescente a raconté qu’elle s’était fait agresser par un serveur du restaurant.
La fille du plus célèbre journaliste français a déjà 19 ans !
Aujourd’hui âgée de 19 ans, la petite fille qui a été bouleversée par la perte de son père est devenue une jeune femme pleine de confiance en elle. Malgré les différentes insultes et attaques qu’elle avait reçues sur les réseaux sociaux à cause de son physique, Lou Pernaut finit par devenir invulnérable et essaie d’aller de l’avant. Grâce à ces épreuves, elle a effectivement réussi à se renforcer et à gagner en maturité.
Et depuis, Lou Pernaut prend de plus en plus de plaisir à la vie. Plus encore, la jeune femme ose actuellement sortir de chez elle pour faire ce qui lui fait plaisir. Malheureusement pour la fille de l’ancienne star de TF1 et de l’ancienne reine de beauté, elle a dû faire face à une nouvelle épreuve qu’elle a jugée d’épouvante.
Lou Pernaut face à une soirée cauchemardesque, un serveur lui mène la vie dure !
Le jeudi 22 juin dernier, Lou avait pris part au concert Festival Global Citizen qui se tenait non loin de la Tour Eiffel à Paris. Il s’agit d’un grand évènement musical et solidaire qui réunit de nombreux artistes très connus. Pour l’occasion, Lou Pernaut s’y était rendue avec quatre amis, dont un qui était en situation de handicap. À la fin de la soirée, ces derniers se sont alors rendus dans un bar qui se trouvait dans le 15e arrondissement.
Malheureusement, Lou Pernaut explique qu’ils étaient tombés sur un serveur malpoli et violent. « Je ne fais jamais de mauvaise pub à un restaurant. Car je sais qu’il faut distinguer l’établissement et les serveurs. Malheureusement, là c’est très grave ce qui s’est passé… », explique-t-elle sur Instagram. Apparemment, le serveur se serait montré très grossier envers eux, et s’était même permis de les insulter.