Maeva Ghennam: touchée par la dépression, cette dernière déplore l’absence de ses amis

Depuis quelque temps, le ciel s’est assombri pour Maeva Ghennam.

maeva-ghennam-touchee-par-la-depression-cette-derniere-deplore-labsence-de-ses-amis

Ces derniers temps, la célèbre influenceuse avait fait énormément parler d’elle sur les réseaux sociaux. Lors de sa dernière sortie de route, Maeva Ghennam a attiré la colère des internautes. En effet la jolie brune avait insulté un employé de fast-food. Dévoilé dans une vidéo devenue virale, ce geste très déplacé lui a valu énormément de critiques. Et après cela, Maeva Ghennam serait entrée dans une phase de dépression. Malheureusement, les choses sont difficiles car elle n’a pas ses amis auprès d’elle.

Maeva Ghennam en pleine dépression !

Avec Maeva Ghennam, on peut effectivement s’attendre à tout et à n’importe quoi. En l’espace de quelques minutes, elle peut faire quelque chose qui va faire un énorme buzz sur les réseaux sociaux. À vrai dire, la jeune brune a tendance à se faire remarquer. De ce fait, les internautes ont tendance à la critiquer pour son comportement et ses mauvaises habitudes. Mais cette fois-ci, la star des réseaux sociaux affirme être entrée en dépression.

Toujours installée à Dubaï, Maeva Ghennam semble avoir le mal de pays. Apparemment, Marseille commence à lui manquer. Bien qu’elle revient assez régulièrement dans sa ville natale, l’influenceuse affirme que tout lui manque. Que ce soit sa mère ou encore ses amies, la star des réseaux sociaux affirme que tout lui manque vraiment. D’ailleurs, Maeva Ghennam a aussi expliqué qu’elle prévoit de passer quelques semaines dans sa maison à Marseille d’ici quelques semaines.

« Je suis avec mes copines, mais il y a un gros bourbier… »

Pour se réconforter, cette dernière avait décidé de passer du temps avec ses amies qui se trouvent aussi à Dubaï. Malheureusement, cela ne semble pas soulager sa peine. Sur les réseaux sociaux, elle communique très régulièrement avec ses fans. Et dans sa dernière publication, elle explique à ses abonnés qu’elle et ses amies vivent le même problème.

« Nous sommes toutes les trois en dépression. Je rigole, mais en vrai j’ai envie de pleurer » explique Maeva Ghennam. Outre le fait d’avoir le mal du pays, l’ancienne star de la téléréalité dévoiler un autre problème. Ce qui lui donnerait actuellement l’envie de pleurer ne serait autre qu’une folle envie de changer de look. En effet, Maeva Ghennam explique qu’elle souhaiterait changer de couleur de cheveux. Apparemment, cela signifie énormément pour elle.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .