Le mardi 18 juillet dernier, Marine Lorphelin a fait une révélation explosive sur son compte Instagram. Enfin, c’est plutôt une mauvaise nouvelle que la jeune femme a annoncé à ses abonnés. Et pour cause, elle vient de se séparer de son fiancé, Christophe Mamezac.
Marine Lorphelin partage un message de paix et d’amour
C’est en début soirée que l’ancienne Miss France a décidé de dévoiler la mauvaise nouvelle. Enfin, mauvaise nouvelle selon les points de vue. En effet, Marine Lorphelin est célibataire depuis peu. Après 10 ans de relation, elle a rompu ses fiançailles avec Christophe Malmezac. Pour illustrer cette rupture, elle a choisi de publier une photo d’elle avec son ex-fiancé. Sur le cliché, elle est dans les bras de son ancien amoureux et ils sont tous les installés face à la mer.
En guise de légende, Marine Lorphelin a écrit un long message d’explication. En voici les grandes lignes. « Christophe et moi avons décidé de nous séparer. Nous avons eu une relation passionnée et nous nous sommes beaucoup respectés. Avec lui, j’ai vécu neuf ans de bonheur, de rires, de projets, de souvenirs et de discussions. Tout cela restera gravé dans ma mémoire. Pour toujours, nous serons là l’un pour l’autre ». De son côté, Christophe Malmezac a aussi publié une photo de lui et de la jeune femme. Il a choisi une autre photo mais il était accompagné du même texte.
Les anciennes Miss France à la rescousse
Pour rappel, le couple a vécu ensemble pendant neuf ans. Ils étaient ensemble depuis 2014. En 2019, Christophe Malmezac a demandé la main de sa belle. Le mariage était prévu pour 2020. Malheureusement, la pandémie avait perturbé leur plan. Visiblement, c’est une bonne chose que le mariage n’a pas pu avoir lieu. Quoiqu’il en soit, Marine Lorphelin a pu trouver du réconfort auprès de ses consœurs.
En effet, elles étaient nombreuses à commenter la publication de Marine Lorphelin. A l’exemple de Vaimalama Chaves qui leur souhaite toute la douceur du monde. Ou encore Camille cerf qui a commenté avec un énorme émoji qui voulait dire « gros câlin ». Diane Leyre, Alexandra Rosenfeld, Amandine Petit aussi n’ont pas manqué de soutenir leur amie en commun. Toutes ou presque n’ont pas manqué d’adresser un petit mot à Marine Lorphelin.