Cela faisait un petit moment que nous ne l’avons plus vu à la télévision. Pour autant, la mère de famille nombreuse n’oublie sa communauté sur la toile. Justement, c’est de cette façon que Mélanie Gonzalez a décidé de se confier sur sa maladie. En effet, la mère de famille passe par des moments assez difficiles en ce moment. C’est vraiment le moins que l’on puisse dire.
Familles nombreuses : une confession fracassante
Le 08 août dernier, Mélanie Gonzalez a décidé de faire une annonce fracassante sur sa maladie. Pour ce faire, elle a usé de son compte Instagram. C’est vrai que la mère de famille n’était pas très présente sur la toile ces derniers temps. Ainsi, la mère de famille a expliqué qu’elle a dû freiner ses activités du quotidien. Et pour cause, elle a voulu faire une check santé complet. Pour rappel, elle avait annoncé qu’elle souffrait d’une malformation cardiaque l’année dernière.
Apparemment, ce problème de santé est apparu à la suite de sa première grossesse. Même si la mère de famille n’a pas voulu s’épancher sur le sujet, ses abonnés étaient curieux. En effet, ces derniers ont remarqué le gros pansement au niveau de sa poitrine. Au final, elle a dû s’expliquer sur le sujet. Dans cette optique, elle a décidé de poster une vidéo qui dure plus de 3 minutes fin d’expliquer ce qu’elle traverse.
Mélanie Gonzalez donne plus d’explications sur sa maladie
Au début, la mère de famille n’a pas voulu dévoiler quoique ce soit sur sa situation. Mais c’était sans compter sur sa communauté. En effet, cette dernière lui a envoyé plusieurs messages afin d’avoir plus d’explications. D’après la vidéo, elle explique qu’elle souffre d’une pathologie cardiaque assez grave. Voilà donc la maladie de Mélanie Gonzalez. Pour être plus précis, il s’agit d’une malformation de l’aorte. De ce fait, elle est obligée de porter un Holter en permanence pour le moment. Et ce, afin de pouvoir surveiller le fonctionnement de son cœur.
Quoiqu’il en soit, Mélanie Gonzalez a voulu rassurer sa communauté par rapport à sa maladie. Toutefois, elle n’a pas caché le fait qu’elle souffrait pas mal par rapport à la maladie. Selon ses explications, son corps ressent tout de même les effets de la maladie. Par ailleurs, elle est obligée d’aller voir un cardiologue de manière régulière. La plupart du temps, ce sont des visites de contrôle mais qu’elle ne peut rater sous aucun prétexte. Toute l’équipe de rédaction lui souhaite de prompts rétablissements.