Touchée par des spasmes violents qui ont résulté de ses maladies neurologiques, la chanteuse émérite peine effectivement à garder le sourire. Aujourd’hui, tout le monde se fait du souci pour Céline Dion, y compris Michel Drucker. Nos confrères de France Dimanche expliquent que le célèbre animateur français a de nombreuses raisons de s’inquiéter pour son amie de longue date.
René-Charles prévoit d’interner sa mère!
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Céline Dion va mal. Toujours à cause de ses problèmes de santé, la star québécoise ne peut plus reprendre ses activités d’artistes. Pour rappel, Céline Dion a eu quelques maladies neurologiques. Et bien que ces derniers aient été écartés, la chanteuse émérite ne se porte pas mieux pour autant. En effet, Céline Dion fait actuellement face à des spasmes violents.
Selon les explications de ses proches, Céline Dion souffre actuellement de ce qu’on appelle la maladie de l’homme raide, ce qui explique ses spasmes violents. Après la mort de son ancien agent et mari, Céline Dion a été prise en charge par son fils, René-Charles. Voyant l’état de sa mère, celui-ci décide alors de l’interner de force. Mais avant cela, le jeune fils de la chanteuse avait toutefois demandé l’avis des autres membres de leur famille.
Michel Drucker craint le pire pour Céline Dion !
Étant un proche de Céline Dion, Michel Drucker s’inquiète effectivement pour elle. En effet, ce dernier a fait part de ses inquiétudes vis-à-vis de la star de la musique dans un communiqué. Dans son communiqué, le présentateur français avait souligné que cela faisait très longtemps qu’il n’avait plus revu la chanteuse émérite. Par la suite, il a aussi évoqué les problèmes de santé que rencontre actuellement Céline Dion.
Alors qu’elle semblait aller mieux, la diva avait fait une rechute. De ce fait, elle a dû annuler ses concerts, une fois encore. De ce fait, Michel Drucker a encore plus d’inquiétude à son sujet. Dans son communiqué, le présentateur de « Vivement dimanche » et de « Vivement dimanche prochain » souligne alors le fait que son amie « vit une période complexe. »