N’oubliez pas les paroles: Aurélie éliminée par Mathilde, Nagui dans le déni

C’est toujours un petit moment d’émotions pour Nagui de voir ses maestros arriverau bout de leurs parcours.

n-oubliez-pas-les-paroles-aurelie-eliminee-par-mathilde-nagui-dans-le-deni

Le jeudi 29 juin dernier, le règne du maestro Aurélie dans N’oubliez pas les paroles a pris fin. Après une belle et longue série de victoires, elle s’incline enfin face à son opposante, Mathilde. De retour dans « N’oubliez pas les paroles », la jeune femme voulait effectivement défendre son titre. Cependant, son adversaire du jour a eu raison d’elle. Mais en même temps, Nagui, le présentateur de l’émission, avait surpris tout le monde. En effet, celui-ci avait étonnamment refusé la demande d’un candidat. On vous en dit plus dans la suite de notre article.

« N’oubliez pas les paroles » : Aurélie se fait éliminer !

Le jeudi 29 juin dernier, Aurélie revient dans « N’oubliez pas les paroles » pour une énième participation. Étant la championne à battre du moment, elle devait effectivement défendre son titre de maestro. Dans le premier numéro, la championne devait alors affronter un certain Cyril. En effet, il s’agissait d’un visage familier puisqu’il avait déjà tenu le record de victoire en 5 participations en 2021 après avoir battu Alessandra.

Pour rappel, un candidat peut revenir dans « N’oubliez pas les paroles ». Et ce, tant qu’il n’a pas gagné plus de 10 000 euros. Après une confrontation assez rocambolesque, Aurélie finit par renverser les tendances et prend le dessus. Lors de cette première confrontation, Aurélie a eu remporté la victoire. Mais dans le second numéro, elle devait donc affronter Mathilde, celle qui finira plus tard par la détrôner.

Nagui refuse une demande venant d’un candidat de son émission musicale

Dans ce premier numéro du jeudi 29 juin dernier, Nagui s’était effectivement fait remarquer. Pour ce nouveau diffusion, Nagui retrouve donc un candidat qu’il connaît très bien. Il s’agit du fameux Cyril, qui a déjà participé à l’émission en 2021. Après avoir fait parler de lui, cet animateur radio revient donc pour une autre chance. Avant de se lancer dans la confrontation, il interpelle d’abord l’animateur.

L’animateur radio fait alors une demande assez surprenante à Nagui. En effet, il l’invite à participer à Taratata. Mais bien que l’idée soit assez tentante, Nagui l’avait tout de même refusée, et de manière catégorique. Ne voulant pas donner suite à cette discussion, l’animateur de France 2 change alors de sujet immédiatement. Malgré cela, les internautes ont remarqué le malaise qui s’était produit sur le plateau de l’émission.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .