« N’oubliez pas les paroles » de Nagui était de retour sur France 2 le mercredi dernier. Lors de ce numéro inédit, Laure était aussi de retour pour défendre son titre. Et comme toujours, Nagui présentait l’émission. Mais celui-ci a dû faire face à une mauvaise nouvelle. En effet, son émission avait perdu une partie peu négligeable de son audience cible parmi les annonceurs. On vous invite à découvrir la surprenante cause de cette perte dans la suite de notre article.
Laure mise en danger dans l’émission musicale de la 2!
Laure était effectivement présente dans le jeu afin de défendre son titre. Pour ce nouveau défi, elle devait donc affronter David. Mais très vite, le Maestro s’était rendu compte que son challenger du jour ne plaisantait pas du tout. Dès le premier tour de l’émission, David avait déjà devancé la championne. En effet, elle était menée de 20 points d’écart.
Alors que David avait 80, Laure n’en était encore qu’à 60. Mais au tour suivant, la championne a tout de même réussi à combler le retard qu’elle avait, grâce à son interprétation du titre « Femme de couleur » de Shy’m. À partir de là, Laure menait enfin la danse. Et David avait beau enchainer les bonnes réponses, il n’a plus réussi à la rattraper. Au final, il s’était incliné avec un score de 384 contre 413.
Nagui (N’oubliez pas les paroles) se fait aussi devancer par Stéphane Plaza et Cyril Hanouna
Si la course s’était très bien terminée pour la championne de « N’oubliez pas les paroles », on ne peut pas en dire pour l’animateur. Lors de cette diffusion, seulement 2,31 millions de téléspectateurs ont regardé le programme présenté par Nagui, ce qui représente que 15,3 % de l’audience. Même si l’audience du programme est restée la même sur une semaine, TF1 prend les devants avec « Demain nous appartient » qui enregistrent 17,1 %) des audiences.
Ensuite, M6 et Stéphane Plaza prennent aussi de l’avance sur Nagui et la seconde chaîne. Et pour finir Cyril Hanouna et « Touche pas à mon poste » sur C8 dominent aussi sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. De ce fait, le programme musical de Nagui a été sévèrement sanctionné en termes de cote d’écoute.