Présentant l’émission musicale « N’oubliez pas les paroles » depuis quelques années, Nagui a toujours assuré dans son travail. En effet, le célèbre animateur français avait tout mis en œuvre pour que son émission enregistre des audiences hors du commun. Jusqu’ici, tout marche comme sur des roulettes. Mais cette semaine, Nagui a dû faire face à une épreuve assez particulière: la concurrence. Avec son émission, le célèbre présentateur de France 2 s’était fait coiffer au poteau par d’autres animateurs.
N’oubliez pas les paroles : Laure préserve son titre !
Pour une énième participation, Laure était donc revenue dans « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 le mercredi dernier pour défendre son titre. Et pour cela, la Maestro était prête à tout. Enchaînant 21 victoires consécutives, Laure est alors ravie d’apprendre que sa cagnotte est actuellement de 137 000 euros. Grâce à son enthousiasme ultra contagieux, Nagui avait poussé la championne à donner le meilleur d’elle-même.
Malgré quelques difficultés lors de son dernier duel, cette dernière a pourtant réussi à préserver son titre. Depuis sa toute première participation, Laure avait montré qu’elle était capable de maîtriser une grande variété de chansons. Qu’il s’agisse d’un titre célèbre ou non, Laure ne recule pas devant un défi. Et pour assurer l’amour du public, la championne a aussi travaillé sa voix. En effet, Laure est dotée d’une très belle voix qui rend chacune de ses performances incroyables.
Nagui en difficulté face aux autres animateurs : des audiences en baisse à cause de la concurrence
En temps normal, Nagui et son émission gèrent très bien la concurrence. Sur France 2, « N’oubliez pas les paroles » attire toujours une foule à ses heures de diffusion. Il faut avouer que le concept du jeu télévisé est très divertissant. Mais malgré cela, l’émission de la seconde chaîne rencontre actuellement quelques difficultés en termes d’audience.
Lors de son dernier épisode, l’émission n’avait réussi à attirer que 2,31 millions de téléspectateurs. Ce qui ne représente que 15,3 % de l’audience. Du côté de la concurrence, les chiffres sont nettement plus intéressants. En effet, la série « Demain nous appartient » sur TF1 avait réussi à attirer 17,1 % du public. Quant à Cyril Hanouna et son talk-show « Touche pas à mon poste » sur C8, les chiffres ont aussi grimpé de manière remarquable.