Les nouveautés produits 2018

OWI.Chatbot

 

Solution de Chatbot conversationnel pour accompagner les clients sur les demandes simples et désengorger votre service client

 

 

OWI.Chatbot comprend avec précision les questions formulées par vos internautes sur votre site internet et trouve la meilleure solution. En fonction de vos choix et de l’évaluation de la valeur potentielle sur cet échange, il y répond instantanément, ou propose une mise en contact avec un conseiller, selon le canal souhaité (chat, téléphone, mail). La solution se présente sous la forme d’un Assistant Virtuel Intelligent (AVI) qui interagit directement avec l’internaute, et peut être simplement couplée avec votre système de gestion des interactions client (CRM et CIM). OWI.Chatbot est aussi auto-apprenant, c’est-à-dire qu’il s’enrichit de chaque nouvelle interaction.

En savoir plus >>

OWI.Mail

 

Solution d’analyse sémantique qui permet une gestion optimisée des interactions clients via email

 

 

A l’instant où le mail arrive, OWI l’analyse pour prendre la meilleure décision : réponse automatique ou affectation au service le plus compétent avec le niveau de priorité adapté.

Dans la plupart des cas, un conseiller doit traiter ce mail : OWI prépare ce travail en recherchant dans les bases de connaissances les éléments documentaires les plus adaptés, et propose au conseiller une « aide à la réponse ». Pour y répondre, le conseiller va cliquer sur la ou les suggestions d’OWI et produire ainsi une réponse de bonne qualité.

En temps réel, les tableaux de bords sont alimentés qui permettent de superviser l’activité, et de suivre les motifs de demandes et les opinions des clients. Gagnez en efficacité opérationnelle, vos clients reçoivent une réponse pertinente plus rapidement et vos conseillers gagnent beaucoup de temps pour se concentrer sur d’autres missions !

En savoir plus >>

OWI.Opinion

 

Solution d’analyse de la Voix du Client, OWI Opinion est un outil stratégique de soutien aux plans d’actions

 

 

OWI.Opinion automatise l’analyse de « la voix du client », le ressenti de vos clients ainsi que de leurs commentaires de l’avant-vente à l’après-vente. OWI.Opinion est capable d’identifier les thèmes, les sujets représentatifs, les motifs et centres d’intérêts énoncés, et de mesurer précisément les appréciations de vos clients (sentiments exprimés).

Vous bénéficiez d’une vision complète, graphique et chiffrée sur la voix de vos clients telle qu’exprimée au travers de leurs écrits. Le tableau de bord vous permet de découvrir les raisons profondes de non satisfaction ou de réclamation voire les attentes « non visibles », spécifiques de vos clients.

En savoir plus >>

Qwam Text Analytics

 

Solution SaaS

 

Basée sur les technologies d'Intelligence Artificielle, QWAM Text Analytics permet de traiter et d'analyser facilement de grandes masses de textes (contenus non structurés) pour en tirer les éléments essentiels et indicateurs clés. QWAM Text Analytics répond aux usages et besoins dans les domaines suivants :

 

• Sales, Market and Business Intelligence,

• E-réputation,

• Ressources Humaines,

• Analyse des avis collaborateurs, clients…,

• Médias et Edition de contenus (SEO, contextualisation, génération de méta-données, aide à la création de contenu…)

En savoir plus >>

Cookie Vocal

 

SaaS

 

When you call a customer service, the Brand never hear you and Marketing is deaf, CS agents have no means to save more than 10% of what you have said

 

After 3 years of research & development with 4 internal PhD graduates, we have invent a technology named “Vocal Cookie”, which can transform in real time customers phone calls into customer classified data.

 

Only 10 months after having launched our “Vocal Cookie”, we have already 12 major customers such as Engie, VoyageSNCF, Groupama, Allianz Global Assistance…

 

Our key management team is made of Romain Sambarino, our President and Founder, a self-made developer for 15 years, Vincent Jousse our CTO, a PhD graduated in automatic analysis of language based on AI, and Frederic Daniel having a 17-year experience in multi-channel customer relationship management,

 

we are looking for fans, either investors or customers, but real ambassadors like our first customers and business angels, to share this great adventure with us, accelerate our worldwide development and next product features.

En savoir plus >>

Brain

 

Plateforme automatisée d’Intelligence Artificielle qui permet de dépliyer des applications métiers

 

Brain couvre l’ensemble des activités des banques et des assurances telles que la segmentation client, le ciblage produit, la souscription de polices, l’octroi de crédit, la gestion d’actifs, la conformité, l’anti-blanchiment, la fraude, le recouvrement, la satisfaction et la rétention client.

DreamQuark se distingue de la concurrence en proposant une solution transparente, avec des résultats lisibles par tous ses utilisateurs évitant ainsi l’effet « boite noire » inhérent aux solutions d’Intelligence Artificielle.

Quelle que soit la quantité de données disponibles, les algorithmes de Deep Learning embarqués dans la plateforme Brain permettent d’obtenir les meilleurs résultats de ciblage, classification et prédiction et d’identifier les phénomènes rares généralement invisibles par les autres technologies.

La mise en œuvre d'une solution de Deep Learning est habituellement fastidieuse. Pour résoudre ce problème, DreamQuark automatise une grande partie du processus : la plateforme formate les données, identifie les transformations à effectuer sur les variables, entraîne les modèles avant de sélectionner le meilleur qui sera déployé dans les infrastructures de ses clients.

L'avantage concurrentiel de DreamQuark réside également dans sa capacité à traiter aussi bien les données structurées que non structurées telles que l’image ou l’audio.

En savoir plus >>

Brennus

 

Logiciel intelligent de pricing B2B

 

 

Brennus est une solution d’optimisation des prix basée sur l’intelligence artificielle, qui s’adresse aux entreprises industrielles et de distribution professionnelle. Outil d’aide à la décision qui s’adapte aux besoins de chaque client, Brennus assiste au quotidien directions et vendeurs en quête de performance commerciale. Notre objectif : les aider à améliorer leur marge de manière pérenne, et à garder un coup d’avance sur leurs concurrents.

Brennus analyse les données pour prédire les comportements liés au prix comme par exemple la willingness to pay ou l’élasticité. La solution détermine ensuite le meilleur prix pour atteindre les objectifs stratégiques fixés (ex : pénétration, marge), tout en tenant compte des contraintes propres à chaque entreprise (production, stocks, contrats, etc.). La solution permet de visualiser et d'analyser la performance prix, mais aussi de simuler des changements ou de construire les prix à partir des recommandations de l’outil. Price Analytics, Price Setting, Price Optimization, Price Management : Brennus est un outil global de gestion des prix.

Il s’appuie sur des technologies avancées d’intelligence artificielle, notamment les systèmes multi-agents adaptatifs (AMAS), particulièrement adaptés à la résolution de problèmes complexes et multi-dimensionnels. Cette technologie dite « white box » présente entre-autres l’avantage de la flexibilité (quantité quasi infinie de variables, critères et contraintes) et un fonctionnement en apprentissage continu.

En savoir plus >>

inscrivez-vous en ligne pour participer à ai paris 2018

réservez votre badge

contact

 

Vianney LALAIN • Responsable Commercial

+33 (0)1 58 12 06 88

vlalain@corp-agency.com

 

Simon NICOLAS • Inscription Conférence

+33 (0)1 84 83 02 86

snicolas@corp-agency.com

 

AI Paris est un congrès réalisé par Corp Agency, organisateur d’expositions et de conférences de haut niveau dans le domaine des nouvelles technologies.

Nos autres événements

11-12 juin 2018 • Cité de la Mode et du Design • PARIS

contact

Vianney LALAIN

Responsable Commercial

+33 (0)1 58 12 06 88

vlalain@corp-agency.com

Simon NICOLAS

Inscription Conférence

+33 (0)1 84 83 02 86

snicolas@corp-agency.com

Nos autres événements

11-12 juin 2018 • Cité de la Mode et du Design • PARIS