Les nouveautés produits 2018

Cookie Vocal

 

SaaS

 

When you call a customer service, the Brand never hear you and Marketing is deaf, CS agents have no means to save more than 10% of what you have said

 

After 3 years of research & development with 4 internal PhD graduates, we have invent a technology named “Vocal Cookie”, which can transform in real time customers phone calls into customer classified data.

 

Only 10 months after having launched our “Vocal Cookie”, we have already 12 major customers such as Engie, VoyageSNCF, Groupama, Allianz Global Assistance…

 

Our key management team is made of Romain Sambarino, our President and Founder, a self-made developer for 15 years, Vincent Jousse our CTO, a PhD graduated in automatic analysis of language based on AI, and Frederic Daniel having a 17-year experience in multi-channel customer relationship management,

 

we are looking for fans, either investors or customers, but real ambassadors like our first customers and business angels, to share this great adventure with us, accelerate our worldwide development and next product features.

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DiagSign

 

Logiciel de génération automatique de caractéristique (features)

 

DiagSign est une innovation unique en génération automatique de caractéristiques (Features) pour les séries temporelles ou transitoires quelque soit leur nature (signal électrique, vibratoire, température, humidité, etc. ).

DiagSign permet d’extraire des caractéristiques infiniment riches, très discriminantes et permet la conception de modèle prédictifs (exemple : maintenance prédictive) avec des performances supérieures de 5 à 30% avec une division par 2 de l’écart type de l’erreur.

DiagSign permet d’écourter le temps nécessaire à la conception du modèle prédictif à quelques jours.

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Modèles de Maintenance Prédictive

 

Logiciel de maintenance prédictive

 

Modèle génériques et spécifiques de maintenance prédictive basés sur les algorithmes innovants d’Amiral Technologies :

  • Détection de défauts
  • Détection de pannes
  • Suivi de vieillissement
  • Prédiction de la fin de vie utile

 

Les modèle peuvent être entrainés avec un apprentissage supervisé ou non supervisé en fonction de la disponibilité de données historiques.

Des seuils d’alertes intelligents sont générés en phase avec la tolérance du client au rapport taux de détection/taux de fausses alertes.

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Brennus

 

Logiciel intelligent de pricing B2B

 

 

Brennus est une solution d’optimisation des prix basée sur l’intelligence artificielle, qui s’adresse aux entreprises industrielles et de distribution professionnelle. Outil d’aide à la décision qui s’adapte aux besoins de chaque client, Brennus assiste au quotidien directions et vendeurs en quête de performance commerciale. Notre objectif : les aider à améliorer leur marge de manière pérenne, et à garder un coup d’avance sur leurs concurrents.

Brennus analyse les données pour prédire les comportements liés au prix comme par exemple la willingness to pay ou l’élasticité. La solution détermine ensuite le meilleur prix pour atteindre les objectifs stratégiques fixés (ex : pénétration, marge), tout en tenant compte des contraintes propres à chaque entreprise (production, stocks, contrats, etc.). La solution permet de visualiser et d'analyser la performance prix, mais aussi de simuler des changements ou de construire les prix à partir des recommandations de l’outil. Price Analytics, Price Setting, Price Optimization, Price Management : Brennus est un outil global de gestion des prix.

Il s’appuie sur des technologies avancées d’intelligence artificielle, notamment les systèmes multi-agents adaptatifs (AMAS), particulièrement adaptés à la résolution de problèmes complexes et multi-dimensionnels. Cette technologie dite « white box » présente entre-autres l’avantage de la flexibilité (quantité quasi infinie de variables, critères et contraintes) et un fonctionnement en apprentissage continu.

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Enjeux et technologies de l’Intelligence Artificielle

 

Formation

 

L’intelligence artificielle est née au milieu du 20ème siècle, et avait comme objectifs de concevoir des machines intelligentes et de comprendre les processus liés au raisonnement. Les résultats obtenus dans cette discipline ont connu un essor spectaculaire ces dernières années, comme en témoignent les nombreuses startups et le volume d’investissements dans ce domaine. Cet essor est dû à l’augmentation des capacités de calcul, l’arrivée de masses de données considérables et des technologies de traitement big data associées. Les cas d’usage sont nombreux comme les véhicules autonomes, la reconnaissance de la parole, la traduction automatique, la robotique ou encore la planification et programmation autonome pour n’en citer que quelques-uns. Pourtant, jamais une science n’aura fait autant débat entre le transhumanisme et les craintes de l’avènement de la singularité technologique. Cette formation se propose de faire un tour d’horizon de l’ensemble de technologies de l’Intelligence Artificielle.

 

Objectifs :

COMPRENDRE les enjeux de l’Intelligence Artificielle

IDENTIFIER les opportunités à partir de cas d’usage métiers

ACQUERIR le vocabulaire lié à cette discipline aux multiples facettes

COMPRENDRE les technologies de l’IA symbolique et neuro-inspirée

 

Programme sur 2 jours

  • Introduction à l’IA (enjeux, éthique, juridique, limites…)
  • Cas d’usage
  • Panorama des techniques
  • Planification
  • Apprentissage

 

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Neural Network Topology Optimizer© (NNTO)

 

Plateforme SAAS ou onPremise d'optimisation de réseaux de neurones basée sur notre technologie de DeepNeuroEvolution.

 

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IA pour votre métier

 

Accompagnement pour intégrer des réseaux de neurones dans vos processus métier, de fabrication ou pour vos nouveaux services.

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DataVision

 

Plateforme SAAS de traitement de données/documents non structurées en vue de l'intégration dans votre SI.

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Brain

 

Plateforme automatisée d’Intelligence Artificielle qui permet de dépliyer des applications métiers

 

Brain couvre l’ensemble des activités des banques et des assurances telles que la segmentation client, le ciblage produit, la souscription de polices, l’octroi de crédit, la gestion d’actifs, la conformité, l’anti-blanchiment, la fraude, le recouvrement, la satisfaction et la rétention client.

DreamQuark se distingue de la concurrence en proposant une solution transparente, avec des résultats lisibles par tous ses utilisateurs évitant ainsi l’effet « boite noire » inhérent aux solutions d’Intelligence Artificielle.

Quelle que soit la quantité de données disponibles, les algorithmes de Deep Learning embarqués dans la plateforme Brain permettent d’obtenir les meilleurs résultats de ciblage, classification et prédiction et d’identifier les phénomènes rares généralement invisibles par les autres technologies.

La mise en œuvre d'une solution de Deep Learning est habituellement fastidieuse. Pour résoudre ce problème, DreamQuark automatise une grande partie du processus : la plateforme formate les données, identifie les transformations à effectuer sur les variables, entraîne les modèles avant de sélectionner le meilleur qui sera déployé dans les infrastructures de ses clients.

L'avantage concurrentiel de DreamQuark réside également dans sa capacité à traiter aussi bien les données structurées que non structurées telles que l’image ou l’audio.

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Tailor-Made

 

Analytics d’entreprise du Data Lab à la Production

Cette solution permet d’industrialiser vos « dataflows » spécifiquement à votre métier et est scalable pour d’autres demandes et/ou d’autres métiers tout en venant ajouter de la valeur par des informations prédictives dans votre reporting/datavisualisation.

 

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DCX-600 Modular Analytics-AI for Massive Data

Analytics d’entreprise du Data Lab à la Production

 

Le DCX-600 est une solution de Data Analytics as a Service.

Elle permet de déployer en quelques jours une solution de Data Science pouvant gérer de grands volumes de données. C’est une solution qui s’appuie sur les meilleures solutions du marché Open Source R ou Python ou provenant de startups innovantes sélectionnées.

Plusieurs moteurs de Data Science sont disponibles notamment Data Science Studio de Dataiku. D’autre solutions peuvent être envisagées comme Kime, RapidMiner...

Le bundle propose dans sa matrice de compatibilité plusieurs bases de données au choix, SQL et No SQL.

La solution est hébergée sur un cluster Hadoop. Elle peut être résidente chez vous sur votre Cloud privé, mais aussi sur un Cloud Hybride ou Public.

Tailor-Made : Cette solution permet d’industrialiser vos « dataflows » spécifiquement à votre métier et est scalable pour d’autres demandes et/ou d’autres métiers tout en venant ajouter de la valeur par des informations prédictives dans votre reporting/datavisualisation.

 

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Cognitive Customer Platform

 

La plateforme cloud d’ETIC DATA élabore en temps réel les modèles prédictifs les plus pertinents permettant d’attribuer en temps réel un taux d’appétence à chaque profil scoré (qu’il soit client ou prospect)

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SiMSEO – La simulation au service des entreprises

SiMSEO est un service de conseil et d’appui en matière d’innovation et plus spécifiquement dans l’accompagnement de projets R&D (PoC) en simulation numérique.

 

De l’analyse prédictive, à la reconnaissance d’image, aux traitements spécifiques de données massives, la simulation numérique vous aide à améliorer vos performances, vos coûts et vos délais de fabrication.

SiMSEO apporte une aide financière aux PME et ETI pour les inciter à utiliser davantage la simulation numérique : de la PME « primo-accédante » qui veut profiter de la simulation numérique pour dynamiser son innovation, à celle qui doit passer au calcul intensif quand la station de travail ne suffit plus !

Le programme prend en charge 50% des coûts de calcul et des coûts de développement/accompagnement scientifique par les laboratoires de recherche.

SiMSEO est un programme des Investissements d’Avenir coordonné par GENCI et TERATEC et financé par la DGE et Bpifrance.

 

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Google Cloud Platform

 

Cloud Services

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Kwalys

 

Plateforme de conception de chatbots et callbots sans ligne de code

 

Kwalys vise à démocratiser les chatbots.

Kwalys est une plateforme orientée utilisateur et solution clé en main pour concevoir facilement et rapidement des chatbots et des callbots sans une ligne de code.

La spécificité de la solution est le fait qu’elle combine arbres décisionnels, FAQ et Intelligence Artificielle pour améliorer la performance conversationnelle et la détection des intentions et y ajouter de nouvelles fonctionnalités tels que paiement, prise de rdv, signature.

Nous nous adressons aux entreprises et aux institutions de tout secteur d’activité.

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OWI.Chatbot

 

Solution de Chatbot conversationnel pour accompagner les clients sur les demandes simples et désengorger votre service client

 

 

OWI.Chatbot comprend avec précision les questions formulées par vos internautes sur votre site internet et trouve la meilleure solution. En fonction de vos choix et de l’évaluation de la valeur potentielle sur cet échange, il y répond instantanément, ou propose une mise en contact avec un conseiller, selon le canal souhaité (chat, téléphone, mail). La solution se présente sous la forme d’un Assistant Virtuel Intelligent (AVI) qui interagit directement avec l’internaute, et peut être simplement couplée avec votre système de gestion des interactions client (CRM et CIM). OWI.Chatbot est aussi auto-apprenant, c’est-à-dire qu’il s’enrichit de chaque nouvelle interaction.

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OWI.Mail

 

Solution d’analyse sémantique qui permet une gestion optimisée des interactions clients via email

 

 

A l’instant où le mail arrive, OWI l’analyse pour prendre la meilleure décision : réponse automatique ou affectation au service le plus compétent avec le niveau de priorité adapté.

Dans la plupart des cas, un conseiller doit traiter ce mail : OWI prépare ce travail en recherchant dans les bases de connaissances les éléments documentaires les plus adaptés, et propose au conseiller une « aide à la réponse ». Pour y répondre, le conseiller va cliquer sur la ou les suggestions d’OWI et produire ainsi une réponse de bonne qualité.

En temps réel, les tableaux de bords sont alimentés qui permettent de superviser l’activité, et de suivre les motifs de demandes et les opinions des clients. Gagnez en efficacité opérationnelle, vos clients reçoivent une réponse pertinente plus rapidement et vos conseillers gagnent beaucoup de temps pour se concentrer sur d’autres missions !

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OWI.Opinion

 

Solution d’analyse de la Voix du Client, OWI Opinion est un outil stratégique de soutien aux plans d’actions

 

 

OWI.Opinion automatise l’analyse de « la voix du client », le ressenti de vos clients ainsi que de leurs commentaires de l’avant-vente à l’après-vente. OWI.Opinion est capable d’identifier les thèmes, les sujets représentatifs, les motifs et centres d’intérêts énoncés, et de mesurer précisément les appréciations de vos clients (sentiments exprimés).

Vous bénéficiez d’une vision complète, graphique et chiffrée sur la voix de vos clients telle qu’exprimée au travers de leurs écrits. Le tableau de bord vous permet de découvrir les raisons profondes de non satisfaction ou de réclamation voire les attentes « non visibles », spécifiques de vos clients.

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Predictive Layer for Energy & Smartgrids

 

Automated short term energy volume & price forecasting for Energy trading, Smartgrid balancing and Renewable production optimization

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Predictive Layer for Catering & Retail

 

Automated Operation & Supply Chain forecasting to optimize for Catering & Retail operations, workforces, logistic, purchase price

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Predictive Layer for Industry B2B Pricing

 

Automated dynamic pricing engine to optimize industrial price for targeted customers in B2B distribution for products & services.

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Prevision.io

 

Plateforme Machine Learning Automatisée

 

 

Prevision.io est une plateforme de Machine Learning automatisée permettant de réaliser en totale autonomie et sans coder des modèles prédictifs performants, directement mis en production dès leurs constructions via des API. Des applications intelligentes utilisant les capacités de ces modèles peuvent être construites des centaines de fois plus rapidement qu’avec des équipes non outillées. Elle vous aide à prévoir le futur grâce à l'analyse de données et à l'utilisation d'algorithmes d'apprentissage automatique. Vous pouvez disposer de cette technologie sans aucune connaissance technique ou infrastructure préalable et construire des modèles prédictifs simplement grâce à vos données.

 

La plateforme est accessible 7 jours sur 7 et 24h/24, simplement avec un identifiant et un mot de passe. L'utilisation du machine learning vous permet d'agir en fonction des prédictions effectuées sur les choix stratégiques de croissance de votre entreprise. Prevision.io est l'une des meilleures plateforme de machine learning au monde, et peut répondre aux problématiques de nombreux secteurs : finance, marketing, énergie, banque, etc...

 

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Qwam Text Analytics

 

Solution SaaS

 

Basée sur les technologies d'Intelligence Artificielle, QWAM Text Analytics permet de traiter et d'analyser facilement de grandes masses de textes (contenus non structurés) pour en tirer les éléments essentiels et indicateurs clés. QWAM Text Analytics répond aux usages et besoins dans les domaines suivants :

 

• Sales, Market and Business Intelligence,

• E-réputation,

• Ressources Humaines,

• Analyse des avis collaborateurs, clients…,

• Médias et Edition de contenus (SEO, contextualisation, génération de méta-données, aide à la création de contenu…)

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TIMi

 

TIMi est une plateforme analytique pour résoudre tout type de problème analytique et en particulier les problèmes de machine learning et d'intelligence artificielle. En bref, quand tout le reste foire, on vient nous voir et ça marche.

 

 

TIMi est une plateforme "advanced analytics"
TIMi est l'acronyme de "The Intelligent Mining Machine"
Cet acronyme rappelle en même temps les domaines du "data mining" et du "machine learning", qui sont les fondements de notre société.

TIMi est une solution innovante pour les sociétés désireuses d’utiliser leurs données comme un avantage concurrentiel. TIMi révolutionne les domaines de l’Analytics et de l’Analyse Prédictive en supprimant les obstacles principaux à l'adoption de telles technologies :

Rapide & précis : En quelques secondes, TIMi calcule des milliers de modèles et délivre automatiquement le modèle le plus robuste et précis (càd nous somme régulièrement parmi les gagnants de concours internationaux de datamining). Anatella effectue des transformations complexes sur plusieurs Tera de données en quelques minutes.

Apprentissage court & aisé : Un business user avisé peut aisément construire des modèles de qualité et cela sans qu’un doctorat en “Data Science” ne soit nécessaire (one-click modeling).

Coût d’infrastructure négligeable : à l’aide d’un simple PC, TIMi manipule des bases de données contenant des milliards d’enregistrements et des milliers de variables. C’est un avantage financier énorme. C’est pourquoi TIMi est si fortement implanté en Afrique et en Amérique Latine: Sur ces continents, nous traitons quotidiennement plus de 300 millions de personnes avec TIMi.

Stockage réduit : Grâce à des algorithmes de compression originaux, TIMi manipule, par exemple, un volume de données de 5 TB en BDD en utilisant seulement 100GB d'espace disque.

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Umanis AI & Data Science

 

Solution End-to-end d’implémentation et d’industrialisation de solutions AI & Data Science

 

Umanis vous accompagne sur l’ensemble du cycle de vie d’une solution d’IA : Identification des opportunités, choix des technologies, Architecture et estimation des coûts, Assimilation des données (ingestion, stockage, Big Data, modélisation), Apprentissage (Machine Learning / Deep Learning), dataviz, chatbots ou interactions avec des systèmes tiers, sécurité : notre démarche Agile, DevOps ou Continuous Delivery permet de s’adapter aux dernières évolutions technologiques ainsi qu’aux défis métiers de nos clients.

 

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ZAC

 

Zac est un assistant en hologramme qui vous permet de contrôler toute votre maison très facilement. Il vous facilite la vie, vous guide si vous avez une question, et vous alerte s’il détecte un problème

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LOLA

 

Spécialiste du domaine de la reconnaissance vocale, de la compréhension du langage naturel et des intentions utilisateur depuis plus de 3 ans, ViVoka présente Lola, un nouveau concept d’intelligence artificielle. Cette solution, capable de s’interfacer avec tous types de supports, permet de révolutionner l’expérience utilisateur en améliorant l’interface Homme-Machine de vos produits.

Voici la nouvelle vague technologique qui vous permettra d’avoir une réelle interaction vocale avec de nombreux outils du quotidien. Des bornes d’informations jusqu’aux applications E-commerce, Lola aide à simplifier les interactions, adapté en français et en anglais, disponible sur mesure pour satisfaire vos clients.

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Vianney LALAIN • Responsable Commercial

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AI Paris est un congrès réalisé par Corp Agency, organisateur d’expositions et de conférences de haut niveau dans le domaine des nouvelles technologies.

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