Olivier Giroud de nouveau interpellé par les médias: son rapprochement avec « l’un de ses frères »

Pour Karim Benzema, on peut dire que son aventure avec l’équipe de France n’a pas duré bien longtemps.

olivier-giroud-de-nouveau-interpelle-par-les-medias-son-rapprochement-avec-lun-de-ses-freres

Une année après l’annonce de son retour avec les couleurs des bleus, il se retire déjà. Avant la Coupe du monde au Qatar, l’attaquant vedette du Real Madrid était encore inscrit dans la liste des 26 joueurs retenus par Didier Deschamps. Mais suite à une fameuse blessure, le co-équipier de Olivier Giroud a dû quitter la sélection, et n’a pas eu la chance de souhaiter bonne chance à ses coéquipiers.

Karim Benzema : était-ce vraiment une blessure qui l’a fait quitter la sélection française ?

On peut dire que la carrière internationale de Karim Benzema a connu des hauts et des bas. Mais en somme, cet aspect de sa vie a surtout été marqué par des bas. En effet, Karim Benzema n’a presque jamais eu la chance de montrer sa vraie force au peuple français. Écarté de l’équipe de France pendant de nombreuses années, celui que Zinedine Zidane considère comme son petit frère a dû attendre sa chance.

Et lorsqu’il a enfin pu revenir, il se fait de nouveau écarter. Arrivé au Qatar, Karim Benzema se serait mystérieusement blessé pendant les premiers entrainements. Mais les rumeurs veulent que ce soit un conflit avec l’effectif qui a fini par le faire écarter. En effet, Karim Benzema aurait perturbé le groupe, ce qui a poussé Didier Deschamps à le mettre de côté.

Olivier Giroud prend le pas et évoque Karim Benzema !

Apparemment, les rumeurs auraient tort, puisque Karim Benzema s’entend très bien avec autres joueurs d’équipe de France. Malgré sur ce qui se dit à son sujet, le joueur du Real Madrid s’était assuré que ses coéquipiers aient son soutien. « Avant de partir, il serait allé voir Mohamed Sanhadji, directeur de la sécurité des Bleus, pour lui demander de saluer les autres joueurs afin de les assurer de tout son soutien, » peut-on lire dans les colonnes de RMC.

Et si Karim Benzema a décidé de quitter le Qatar très tôt, ce serait pour ne pas déranger les autres joueurs. Pour sa part, Olivier Giroud affirme qu’il n’existe plus, et il n’y en a même jamais eu, de tension entre eux. Après cela, il ajoute qu’il regrette même ce qui est arrivé à son coéquipier.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .