Philippe PÉRIÉ

 

Philippe PÉRIÉ

VP Data & Algorithms

 

 

 

OGURY

 

Philipe Périé est VP Data & Algorithmes d’Ogury, il travaille à l’optimisation des produits actuels et au développement des futures offres à destination des trois types d’interlocuteurs : les éditeurs, les annonceurs et les utilisateurs.


Philippe vient d’AccorHotels où il était VP Head of Analytics et Data Science. Avant cela, il a été pendant 8 ans directeur scientifique de TNS Sofres. Il rejoint ensuite Ipsos France comme DGA de l’entité MediaCT dédiée aux médias et aux nouvelles technologies pour y développer l’activité télécommunications et gérer les études d’audience ainsi que l’offre de média planning. Il y est resté 5 ans, avant d’être nommé ensuite Chief Data Officer. Il a notamment monté l'unité Data Science pour constituer pour Ipsos une gamme d’offres valorisant les nouvelles formes d’expression des consommateurs se retrouvant dans des données massives, non structurées et non sollicitées (texte, image, vidéo, …). Philippe Périé enseigne en parallèle les sondages au CNAM et à l’Université Panthéon-Assas.

 

<< Retour au trombinoscope

inscrivez-vous en ligne pour participer à ai paris 2018

réservez votre badge

contact

 

Vianney LALAIN • Responsable Commercial

+33 (0)1 58 12 06 88

vlalain@corp-agency.com

 

Simon Nicolas

Responsable Inscriptions

+33 (0)1 84 83 02 86

snicolas@corp-agency.com

 

AI Paris est un congrès réalisé par Corp Agency, organisateur d’expositions et de conférences de haut niveau dans le domaine des nouvelles technologies.

Nos autres événements

11-12 juin 2018 • Cité de la Mode et du Design • PARIS

contact

Vianney LALAIN

Responsable Commercial

+33 (0)1 58 12 06 88

vlalain@corp-agency.com

Antoine Hernoux • Inscription Conférence

+33 (0)1 84 83 02 97

ahernoux@corp-agency.com

Nos autres événements

11-12 juin 2018 • Cité de la Mode et du Design • PARIS