Comme ses fans le savent surement déjà, l’aventure se termine pour Samuel Etienne. Pour ce mercato d’hiver, le célèbre présentateur français va partir. Ses fans lui souhaitent alors de trouver le bonheur. Mais pour le moment, aucune réponse n’a encore été dévoilée. En effet, Samuel Etienne essaierait toujours de trouver la meilleure proposition possible. Apparemment, il aurait déjà engagé les discussions avec de nombreuses autres chaînes. Après avoir déposé sa lettre de démission, celui-ci décide alors de s’en aller pour trouver de nouvelles aventures ailleurs.
Une page qui se tourne pour l’animateur
Après avoir présenté la célèbre émission « Questions pour un champion », Samuel Etienne décide de s’en aller. C’est en tout cas ce qu’assurent les rumeurs. Mais que les fans se rassurent, rien de tout cela ne va se produire. En effet, l’animateur avait précisé qu’il ne compte pas arrêter de présenter « Questions pour un champion », les rumeurs sont fausses. Toutefois, c’est sa collaboration avec franceinfo qui va changer.
En effet, c’est sa participation à la matinale et Le 6 h info sur la chaîne qui va s’arrêter, et non à celle du célèbre quizz télévisé. C’était le 21 juin dernier que le célèbre animateur avait fait ses adieux à la chaîne. Après cette annonce, son ami et collègue de travail Thomas Sotto a été chamboulé par la nouvelle. En effet, il ne s’attendait pas vraiment à ce son collègue s’en aille.
La fin d’une belle aventure pour Samuel Etienne
Samuel Etienne aura passé de très belles années sur franceinfo. En tout, le célèbre animateur y aura passé 6 ans d’aventures et de surprises. Le 21 juin dernier, une semaine après sa démission, Samuel Etienne a alors fait part de ses adieux, avec un discours imprévu. C’était avait émission qu’il avait donc fait ses adieux. « … C’est la fin d’une aventure incroyable, très belle, de 6 ans pour moi à la matinale de franceinfo, » explique-t-il.
Samuel Étienne va donc tourner une page très importante de sa vie. Malgré un rythme accéléré, marqué par des épreuves, Samuel Étienne affirme avoir profité de ces 6 belles années qu’il a passées sur la chaîne. Tout en riant, il avait même affirmé que c’était un bonheur de se lever à 2 h du matin pour présenter l’émission.