Sarah Ferguson touchée par un cancer du sein: l’ancienne conjointe du prince Andrew face à une opération

Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew, a récemment subi une opération, après avoir été hospitalisée d’urgence.

sarah-ferguson-touchee-par-un-cancer-du-sein-lancienne-conjointe-du-prince-andrew-face-a-une-operation

À la découverte de son cancer du sein, Sarah Ferguson s’était effectivement préparée au pire. En effet, l’ancienne conjointe du prince Andrew a donc subi une opération à cause de cette tumeur. Il s’agit effectivement d’une nouvelle qui a alerté un bon nombre de membres de la famille royale britannique. On vous donne plus de détails sur cette surprenante nouvelle dans notre article.

Sarah Ferguson, opérée d’un cancer du sein: quels sont les pronostics des médecins ?

Ce n’est pas une rumeur, loin de là. En effet, de nombreuses sources anglaises ont bel et bien confirmé cette nouvelle. Ainsi, la duchesse serait restée à l’hôpital pendant 6 jours. D’après les informations dévoilées par les proches de cette dernière, l’opération se serait déroulée sans encombre. Et bien avant cela, les médecins se seraient montrés très optimistes à propos de cette opération.

Il faut avouer que la tumeur de Sarah Ferguson a été décelée bien assez tôt. Après cette épreuve qui a toutefois été assez difficile pour elle, Sarah Ferguson s’était montrée très courageuse et ultra reconnaissante. Après l’opération, cette dernière avait tenu à témoigner de sa reconnaissance au personnel médical. Aujourd’hui âgée de 63 ans, l’ancienne duchesse peut affirmer donc qu’elle a eu énormément de chance. En effet, les chances qu’une personne de son âge s’en sort indemne d’une telle opération étaient assez minces.

L’ex-femme du prince Andrew parle de son état actuel !

Ce sont nos confrères d’Association Press qui nous ont fait part des informations au sujet de l’ancienne duchesse. Après son opération, qui s’était déroulé dans l’hôpital privé King Edward VII’s Hospital de Londres, Sarah Ferguson a alors rejoint les membres de sa famille. Comme ses médecins l’ont déjà expliqué, sa vie n’a pas été menacée, malgré l’urgence de la situation. Cependant, Sarah Ferguson a été énormément fatiguée par son opération.

De ce fait, elle devra donc se reposer pendant un certain temps avant de faire de nouvelles apparitions publiques. Toutefois, l’ancienne duchesse a déjà prévu de mettre en place un nouveau projet. À peine sortie de sa mammographie et de son opération, cette dernière prévoit déjà de faire la prévention face au cancer. En effet, Sarah Ferguson envisage d’enregistrer un épisode de son nouveau podcast, Tea Talk. Dans lequel elle parle de cette expérience qu’elle vient de vivre.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .