Secrets du succès de Mango en mode : Comment évite-t-elle les difficultés économiques?

Alors que plusieurs marques de vêtements ferment leurs portes, Mango brille malgré la crise. Comment ? Découvrez les secrets de ce succès dans le secteur de la mode.

Secrets du succès de Mango en mode : Comment évite-t-elle les difficultés économiques?

Mango réussit dans la mode malgré les problèmes d’argent. Apprenez ses astuces pour rester forte. Comment fait-elle face sans souffrir des difficultés économiques?

Mango : Comment ils réussissent en mode, même pendant la crise?

Mango, une marque espagnole de vêtements, a annoncé de super nouvelles en 2023 : plus de 3 milliards d’euros de ventes (+15%), 130 magasins nouveaux. Et un bénéfice qui a doublé à 172 millions d’euros. Les ventes en ligne ont aussi atteint 1 milliard d’euros. Alors que d’autres marques de vêtements ont des problèmes, Mango continue de bien faire.

Le patron de Mango, Toni Ruiz, a dit que la marque a eu ses meilleurs résultats malgré la forte concurrence. Pendant que d’autres marques ont des difficultés, Mango continue sans problème, montrant que les vêtements pas trop chers sont toujours appréciés. Comment font-ils là où les autres ont des soucis dans cette période difficile?

Des choix malins pour des vêtements pas chers et écolos qui font rêver

Mango, comme Zara, prend des décisions intelligentes qui marchent bien : des prix bas (veste pour femmes à 69 euros, pantalon chino pour hommes à 49 euros, sandales à 39 euros), suit les tendances, et pense à l’environnement.

Mango reste bon marché, mais ils améliorent la qualité pour être différents des marques bon marché comme Shein et Primark. D’ici 2023, tout le coton sera écolo, le polyester sera recyclé, et les fibres de cellulose seront contrôlées et suivies.

Mango est aussi cool avec des stars comme Claudia Schiffer, Penelope Cruz, Liz Hurley, Zinedine Zidane, et Antoine Griezmann. Cela donne envie d’acheter.

Mango : Un nouveau plan pour grandir encore plus

Mango, créé en 1984 par les frères Nahman et Isak Andic, a un nouveau plan excitant pour les années à venir. Ils veulent élever leur entreprise, se développer, gagner plus, et donner du pouvoir à leur équipe. Ils veulent faire 4 milliards d’euros de ventes en 2026 et ouvrir 500 nouveaux magasins dans les prochaines années dans plusieurs pays.

On va voir si leur concurrent Inditex, qui va annoncer ses résultats le 13 mars, aura aussi du succès. En 2022, Inditex a fait beaucoup de ventes et de profits, et ils prévoient de continuer à grandir en 2023.

Written by Abitbol

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