Slimane: suite à la mort du jeune Nahel, le chanteur partage son avis

L’affaire de ce jeune garçon a ébranlé la France toute entière. De ce fait, nombreuses sont les célébrités qui ont exprimé leur avis.

slimane-suite-a-la-mort-du-jeune-nahel-le-chanteur-partage-son-avis

Alors que l’histoire de Nahel ne cesse de faire quelques vagues en France, Slimane finit par partager son avis. En effet, le chanteur récemment devenu papa s’était emparé de son compte Instagram le dimanche 2 juillet dernier et avait partagé son avis. L’ancien candidat de The Voice a alors évoqué la mort tragique du jeune garçon de 17 ans et a dévoilé le fond de sa pensée. Comment Slimane a-t-il réagi à cette affaire ? On vous invite à découvrir les détails de sa publication sur Instagram dans la suite de notre article.

Ce jeune garçon qui meurt tragiquement à 17 ans !

Cela fait quelques jours que la France est plongée dans une atmosphère insoutenable. Cette ambiance a été causée par une terrible tragédie qui a eu lieu le 27 juin dernier. À cette date, un policier de Nanterre avait tué un jeune garçon de 17 ans qui s’appelait Nahel. Alors que le policier avait procédé à un contrôle, les choses se sont mal terminées. Résultat: la mort de l’adolescent.

Par la suite, les médias se sont emparés de cette affaire et en ont fait leur Une. Puis, de nombreuses émeutes. Pour les internautes, ce décès ne pouvait pas être cautionné, tout comme l’acte qui en a été l’origine. Beaucoup se sont offusqués en voyant le comportement du policier envers le jeune homme. Pour les internautes, Nahel ne présentait tout simplement pas de menace.Ce qui remet en question l’intervention du policier.

Slimane brise le silence et évoque l’affaire Nahel sur Instagram !

Avec le temps, cette affaire avait fini par faire échos partout à travers le pays. Plus tard, de nombreuses personnalités célèbres se sont donc mises à intervenir sur les réseaux sociaux. Cette semaine, ce fut au tour de Slimane de donner son avis concernant cette terrible histoire qui a couté la vie à un adolescent. Le célèbre interprète de la chanson « Avant toi » s’était donc emparé de son compte Instagram. Du coup, il s’était librement exprimé sur le sujet.

Dans un premier temps, Slimane explique qu’il a été épouvanté en observant les vidéos montrant le décès du jeune adolescent. Mais apparemment, ce n’était pas vraiment le geste du policier qui l’a horrifié. « Être horrifié… Et ce par le symbole d’une république qui tue nos frères. Nos enfants c’est avoir un cœur qui bat. Donc, c’est profondément vouloir la justice… », explique-t-il.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .