Soissons: en plein cours, un lycéen décide soudainement de mettre un terme à sa vie en sautant depuis la fenêtre de son lycée

On se demande toujours comment une jeune personne peut arriver à de telles extrémités…

soissons-en-plein-cours-un-lyceen-decide-soudainement-de-mettre-un-terme-a-sa-vie-en-sautant-depuis-la-fenetre

Le jeudi 30 mars 2023, un évènement tragique s’était produit à un lycée privé à Soissons. Du haut du deuxième étage de son lycée, ce jeune homme a effectivement voulu mettre un terme à sa vie en sautant. Alors qu’il était 13 h 30, heure durant laquelle toutes les classes de ce lycée étaient toutes en plein cours, un lycéen a créé à panique dans l’établissement. Âge de 18 ans, ce jeune homme avait effectivement tenté de faire quelque chose d’imprévisible.

Drame dans un lycée à Soissons !

Le jeudi 30 mars 2023 sera une date gravée dans la mémoire de ces lycéens. À Soissons, se trouvé un lycée privé appelé Saint-Rémy. Ce lycée a été témoin d’une scène d’horreur le jeudi 30 mars dernier. Vers 13 h 30, alors que les cours venaient à peine de commencer, des cris de panique ont été entendus depuis une salle de classe. Les élèves de cette classe ont été pris de panique par le geste qu’avait fait l’un de leur camarade.

Apparemment, un jeune homme de 18 ans avait voulu sauter depuis la fenêtre de sa classe. Il était évident que l’intention de ce dernier était de se suic*der. Comme le témoignent ses camarades, son geste était complètement imprévisible. En effet, rien ne pouvait faire penser que ce lycée prévoyait de se suicider. Certains de ces camarades ont alors eu du mal à garder leurs émotions.

Il décide de sauter de la fenêtre, depuis le deuxième étage, devant ses camarades !

Immédiatement, les secours ont donc été alertés afin d’interpeller le jeune garçon et de lui venir en aide. Toutefois, ce dernier a fini par sauter.Heureusement, il n’a eu que des blessures légères. En effet, le lycée de 18 ans n’a eu rien de grave. Ainsi, son pronostic vital n’était pas engagé. Mais pour ne pas prendre de risque, ce dernier a toutefois été héliporté au CHU de Reims.

Depuis, des enquêtes ont donc été ouvertes afin de déterminer les raisons qui auraient pu pousser cet étudiant à faire un tel geste. Pour la suite de l’après-midi, les cours ont été suspendus pour la classe de ce lycéen. En effet, ces derniers ont eu droit à une cellule psychologique. Cette manœuvre a été lancée afin d’éviter que les témoins de la scène ne gardent des séquelles psychologiques de la scène.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .