La chaîne allemande Top Euro Discount ou TEDi est arrivé en France l’année dernière. Depuis, l’enseigne ne cesse de surprendre la clientèle avec ses produits vendus à 1 euro seulement. Ayant peu à peu pris ses marques, l’enseigne souhaite donc concurrencer les grands noms de la distribution en France. Tels qu’Action, Lidl, et les nouveaux venus tels que Maxi Bazar et Atacadão. Pour cela, l’enseigne allemande pourrait donc élargir son champ d’action en France.
TEDi débarque en France !
Si TEDi se fait de plus en plus connaître en France, c’est surtout grâce à ses produits abordables. Visant à la fois les zones urbaines et rurales, l’enseigne met en place toutes les stratégies possibles pour viser le plus de monde. En référence à son diminutif, TEDi, l’enseigne a donc choisi le petit ourson Teddy pour mascotte. C’est au printemps 2023 que le tout premier magasin de Top Euro Discount est arrivé en France. Cette première enseigne a été localisée à l’Eure, plus précisément dans le centre commercial Carrefour Grand Évreux à Guichainville.
Remarquant un franc succès lors de cette première implantation, l’entreprise prévoit donc d’étendre les zones à toucher en France. Ainsi, une dizaine de magasins TEDi ouvriront leurs portes en France d’ici quelques années. Actuellement, l’enseigne allemande vend plus de 15 000 références, incluant des produits ménagers, des cosmétiques, de la décoration, des jouets… Il y a fort à parier que Top Euro Discount fasse parler de lui d’ici quelques années.
Top Euro Discount vous propose des produits à la fois variés à prix imbattables !
Top Euro Discount a déjà réussi à s’imposer en France malgré son arrivée encore très récent. En effet, il a fallu moins d’un an pour l’enseigne allemande pour se faire adopter des clients. En effet, Top Euro Discount propose des articles qui sont à la fois diversifiés et de qualité supérieure. Vous trouverez de nouveaux produits à chaque visite. Cela peut aller des articles pour toutes les pièces de la maison aux idées-cadeaux.
Puis, TEDi propose aussi de nombreuses promotions et offres de déstockage assez régulièrement. Combinez à cela le fait que les articles sont déjà vendus à petit prix, et vous obtenez une proposition surprenante par rapport à celle des autres enseignes. Le seul petit bémol vient du fait que 25 % seulement des articles proposés sont d’origine française.