En réalité, c’est toute sa carrière que la chanteuse émérite remet actuellement en question. En effet, Amel Bent envisage sérieusement de mettre un terme à sa carrière dans The Voice entre autres. C’est en tout cas ce que confirment certaines rumeurs. Apparemment, l’artiste émérite se pose des questions au sujet de l’équilibre entre sa vie professionnelle et familiale. Venant récemment d’avoir un autre enfant, Amel Bent pourrait faire face à ce problème. Mais cela est ce que cela va vraiment la pousser à remettre sa carrière en cause ?
Amel Bent et son rythme effréné !
Alors que l’été revient, Amel Bent se prépare à nouveau à partir en guerre, façon de parler. Pour la chanteuse émérite, la période estivale signifie beaucoup. En effet, cela veut dire qu’elle va de nouveau enchainer les prestations. En effet, Amel Bent a déjà dévoilé ses premières dates d’apparition pour cette année. Le 24 et 25 juin prochain, elle se produira à Onet-le-Château à l’occasion de la fête des Quatre-Saisons.
Et c’est encore loin d’être terminé. Le 8 juillet prochain, la célèbre coach de The Voice va se rendre à Wallers-Arenberg afin de donner un autre concert. Mais ce que ses fans ont tendance à oublier, c’est que la chanteuse émérite vient récemment d’avoir un autre enfant. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la maternité peut changer énormément de chose dans la vie d’une femme.
Amel Bent se pose des questions sur sa participation à The Voice!
Après la naissance de son dernier enfant, la chanteuse émérite avait décidé de prendre une pause. Effectivement, elle souhaite passer un peu plus de temps avec son enfant et voudrait être la plus présente possible pour ce dernier. Et comme vous l’aurez remarqué, cette pause a fait énormément de bien à Amel Bent. Dans ses interviews, ou moments durant ses quelques moments de confession dans The Voice, Amel Bent ne cesse de rappeler que le fait d’être mère la rend heureuse et la comble.
Et vu que son travail lui demande énormément de temps, cela finit par altérer le temps qu’elle passe avec ses enfants. « Je sais que je vis un métier merveilleux. Pour moi, c’est un luxe de vivre de sa passion, mais c’est un métier volent à beaucoup d’égards. A commencer par la famille et les enafnts » explique-t-elle. Malgré cela, Amel Bent n’envisage pas de prendre sa retraite, pas maintenant en tout cas.