Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout va bien pour ce candidat dans le jeu. En effet, l’Angoumoisin en est déjà à sa sixième victoire consécutive dans Tout le monde veut prendre sa place. Retour sur le parcours atypique de ce candidat.
Un parcours presque trop facile dans le jeu de France 2
6 victoires et déjà 7 200 euros dans la cagnotte. Hier, l’Angoumoisin enchainait avec sa 6ème victoire dans Tout le monde veut prendre sa place. Pour rappel, le candidat s’appelle Laurent Vigier. Par ailleurs, il est assureur de métier. Et bien sûr, il est originaire d’Angoulême. On peut vraiment dire que l’homme a pris ses marques dans le jeu de Laurence Boccolini.
Il faut dire qu’enchainer les victoires n’est pas chose facile dans ce jeu. Tant les questions peuvent vite devenir difficiles. En tout cas, cela fait u peu moins d’une semaine que Laurent Vigier survole les questions et élimine ses challengers un par un. On peut vraiment dire qu’il a pris ses aises dans le célèbre fauteuil rouge de la 2.
L’Angoumoisin fait des ravages dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place
Pour rappel, l’actuel champion avait renversé la dernière en titre. Lors de l’épisode en question, l’assureur avait gagné avec 22 points contre 10. Récupérant ainsi la place de champion. Pour sa sixième participation, il a décidé de ne pas faire de cadeau à son adversaire. On peut même dire qu’il l’a éliminé sans pitié. Il faut dire que le questionnaire qu’il a choisi pour son challenger était plus que difficile. En effet, il avait décidé de lui attribué le questionnaire sur « le cinéma asiatique ».
Autant dire que c’était presque gagné d’avance. D’ailleurs, les téléspectateurs l’ont tous vu. Les questions étaient hors de portée. En revanche, l’Angoumoisin de Tout le monde veut prendre sa place a survolé son propre questionnaire. C’était presque un sans-faute sur Charles Perrault. Au terme de la confrontation, la victoire était écrasante. Voilà pourquoi sa propre cagnotte a fait un bond en avant. La Charente est belle et bien représentée dans le jeu. Rendez-vous tous les jours sur France 2 à midi pour connaitre l’issue de l’aventure de Laurent Vigier.