Cela fait quelques semaines que les rumeurs concernant le départ de Laurence Boccolini s’intensifient. En effet, la célèbre présentatrice prévoirait de céder sa place dans « Tout le monde veut prendre sa place » à un autre présentateur. Après quelques jours de silence, Laurence Boccolini a fini par s’exprimer sur le sujet. Affirmant qu’elle souhaite effectivement se lancer dans de nouveaux projets, l’animatrice a donc confirmé les rumeurs. Par la suite, une autre animatrice célèbre devrait déjà prendre sa place dans l’émission.
« Tout le monde veut prendre sa place » à la recherche d’un nouvel animateur !
C’était au début du mois de juin que les rumeurs concernant le départ de Laurence Boccolini ont commencé à être émises. En effet, l’animatrice phare de la chaîne aurait ressenti l’envie d’apporter un peu de nouveauté dans sa carrière. Cependant, rien n’était encore confirmé. Cela faisait déjà quelques années que cette dernière était à la tête de l’émission. De ce fait, l’idée qu’elle souhaitait changer un peu d’air tenait toutefois la route.
Mais après quelques semaines de silence, Laurence Boccolini a fini par sortie de son silence. En effet, cette dernière avait pris sa décision. Ainsi, la célèbre animatrice avait confirmé les faits, elle souhaite vraiment s’en aller. Dans une interview, Laurence Boccolini avait confirmé qu’elle souhaite se lancer dans un nouveau projet. Après son départ, qui la remplacera donc dans « Tout le monde veut prendre sa place » ?
Sara De Paduwa serait la remplaçante de Laurence Boccolini !
Dès l’apparition des rumeurs, la chaîne avait déjà envisagé l’idée de trouver une nouvelle présentatrice pour l’émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Bien entendu, quelques candidats se sont montrés assez intéressants. Cependant, une seule a réussi à intéresser la production, il s’agit de Sara De Paduwa. De 2015 à 2017, cette dernière avait été élue animatrice préférée des Belges.
C’est grâce à ces merveilleuses années que la jeune Sara De Paduwa s’était fait connaître dans l’univers de la télé. Sara De Paduwa a un diplôme en communication et a fait ses débuts à la radio. En effet, elle avait fait ses débuts avec les ondes belges de La Première et Classic 21. Aujourd’hui, elle pourrait donc débarquer sur France 2. En tout cas, nous avons hâte de voir ce que le changement va avoir.