Un récit épique en deux jours : un essaim d’abeilles courageux lancé dans une quête attirante. Il veut sauver leur reine confinée dans le coffre d’une voiture.
Étonnant Essaim d’abeilles collé à une voiture en plein centre Ville !
Après avoir garé sa voiture pour une journée de courses en centre Ville, une incroyable surprise attendait cette personne. Un essaim de 20 000 abeilles s’était attaché à son véhicule. Ce spectacle bourdonnant a attiré l’attention de nombreux passants. Dont Tom Moses, un habitant du coin.
Il a été le premier à observer cette scène étonnante alors qu’il roulait. Les gens étaient stupéfaits et ralentissaient leur voiture. Ainsi, ils peuvent prendre des photos de ce phénomène étrange.
Apiculteurs en action et à la rescousse !
Inquiet pour la situation, Tom a fait appel à une équipe d’apiculteurs. Elle qui peut tenter de gérer l’essaim. Il voulait éviter que quelqu’un ne fasse des gestes risqués qui pourraient blesser ou effrayer les abeilles. L’arrivée des apiculteurs semblait calmer la situation. Mais l’essaim ne lâchait pas prise et continuait à suivre la voiture de Carol.
Leur détermination était épatante. Les apiculteurs travaillaient avec précaution pour essayer de trouver une solution pacifique à ce drôle de problème. Les passants observaient, intrigués. Tandis que cette équipe spécialisée s’efforçait de dénouer ce mystérieux lien entre les abeilles et la voiture.
Énigme d’abeilles : Une reine et son essaim se dépose à l’arrière d’une voiture !
Le lendemain, Carol a remarqué que certaines abeilles la suivaient jusqu’à chez elle. Alarmée, elle a rappelé les apiculteurs pour demander leur aide. Roger Burns, de l’Association des Apiculteurs de Pembrokeshire, est intervenu et a avancé une théorie étonnante : « Nous pensons que la reine a été attirée par quelque chose de sucré dans la voiture. Et a trouvé un petit espace à l’arrière pour s’y réfugier. L’essaim, comptant environ 20 000 abeilles, a toutefois suivi sa reine et s’est installé à l’arrière de la voiture. » Cette énigme d’abeilles continue d’intriguer et fasciner ceux qui en entendent parler.