Si vous vous sentez ballonnée, essayez cette astuce efficace pour perdre la graisse du ventre. C’est une méthode japonaise déjà testée qui a déjà fait ses preuves. Le « Long Breath Diet » est la fameuse technique qui permet d’éliminer la graisse du ventre, que l’on va vous expliquer plus en détails.
Astuce efficace pour perdre la graisse du ventre
Il s’agit d’une technique de respiration qui permet de réduire la graisse qui s’est emmagasinée dans les tissus adipeux de notre ventre. Bien sûr, faire du sport est efficace, d’autant plus qu’il maintient en bonne santé. Mais il faut trouver la motivation et le temps nécessaire pour pouvoir plonger dans les entraînements extrêmes.
Cette technique japonaise est une méthode douce assez étonnante par son efficacité. Elle nous vient de Miki Ryosuke, qui l’aurait découverte par hasard. L’acteur japonais de 65 ans voulait soulager les douleurs qu’il ressentait dans le dos. C’est par curiosité qu’il a réussi à trouver la bonne technique et qui prime sur son efficacité.
Le Long Breath Diet
C’est une technique de respiration qui se traduit par un contrôle du souffle pendant 2 à 5 minutes par jour. Miki Ryosuke témoigne qu’il a réussi à perdre plusieurs kilos en quelques semaines grâce à cette technique. 2 à 5 minutes suffisent pour appliquer cette technique. Les graisses, quand elles entrent en contact, se mettent à se dissoudre.
La respiration favorise cette désintégration, il suffit de la concentrer comme il faut. En plus de la perte de poids, le Long Breath Diet renforce la sangle abdominale. Pour un meilleur résultat, il ne vous reste qu’à manger plus sainement et plus équilibré.
Les postures de la méthode de la respiration
Mettez-vous debout et positionnez un pied devant l’autre. Transposez tout le poids de votre corps sur votre pied arrière et commencez la série de respiration. Pour ce faire, inspirez grandement pendant trois secondes et en même temps, effectuez de grands cercles avec les bras d’avant en arrière. Contractez par la suite les muscles du ventre et placez vos bras à la hauteur pile de votre taille. Vos paumes doivent ensuite se tourner vers le ciel.
Pour la deuxième position, restez debout et liez vos pieds. Positionnez une main sur le bas de votre dos et l’autre sur votre ventre. Effectuez une série de 3 secondes d’inspiration et de 7 secondes d’expirations en mettant vos muscles en contraction.