Découvrez le monde fascinant du polyamour à travers l’histoire de Tory Ojeda, une jeune femme de 20 ans de Jacksonville, en Floride. Elle vit une relation avec quatre hommes, tous consentants ! Plongez dans cette histoire captivante alors qu’elle attend son premier enfant !
Polyamour : Une femme et 4 hommes en relation de couple
La monogamie est une caractéristique récente de l’histoire humaine. Mais dans le passé préhistorique, avoir plusieurs relations simultanées était courant. Aujourd’hui, la polygamie reste socialement acceptée dans de nombreux pays, religions et cultures.
L’histoire de Tory Ojeda, une jeune femme de 20 ans de Floride, réunit quatre petits amis. Elle souhaite même agrandir le groupe ! En tant que seule femme, elle ressent la pression de plaire à tout le monde. Le joyeux quintet s’est formé au lycée avec Marc, suivi de Travis, Ethan et enfin Christopher. Une histoire qui mélange passé et futur avec une perspective unique sur l’amour et la relation de couple.
Une famille de six personnes : Enceinte de leur premier Enfant
Vivant ensemble, Tory Ojeda est tombée enceinte. Elle assure que Christopher est le père biologique. Cependant, le futur bébé sera élevé par tous les compagnons de Tory, formant une famille unie. Ils sont tous actifs à l’idée d’élever cet enfant ensemble malgré les défis, y compris des épisodes de jalousie au début.
Tory encourage même ses hommes à explorer d’autres horizons amoureux. Une histoire intrigante qui met en lumière l’amour polyamoureux et la dévotion d’une famille hors du commun.
La complexité des relations intimes à cinq
Établir des horaires et inclure tout le monde est difficile dans cette relation à cinq personnes, selon Tory Ojeda. Elle souhaite ne pas être la seule femme dans la relation. Cependant, l’arrivée du bébé pourrait être avantageuse avec plusieurs parents à la maison. Comme le confie Christopher, le père biologique.
Ils se soutiennent en retour et plaisantent sur les devoir de la paternité. L’histoire de leur fille à naître dans cette situation unique promet de susciter de l’intérêt quant à l’évolution de cette famille hors du commun.
Le polyamour sous les regards des proches
Les amis de Tory Ojeda savent tous ses partenaires. Ils trouvent leur relation mignonne. Cependant, sa famille a exprimé en douce son désaccord. Car le polyamour reste rare dans la culture de la monogamie. Malgré les débuts difficiles, parents et proches ont fini par accepter cette union étrange.
Ils considèrent leur choix de vie comme courageux et moderne. Tory est persuadée que de plus en plus de personnes adopteront ce style social à l’avenir. Pour l’instant, chacun trouve le bonheur quotidien et se prépare avec enthousiasme à l’arrivée du beau bébé ! Une histoire qui soulève des questions sur l’évolution des normes sociales en matière d’amour et de relation.