Le célèbre rappeur français a toujours fait part du fond de ses pensées, quitte à se faire quelques ennemis au passage. Après s’en être pris aux « influvoleurs », Booba se tourne vers une célébrité en particulier. Il s’agit de Jean Marc Morandini. En effet, l’animateur sur Cnews, Jean Marc Morandini s’était attiré les foudres de la colère du rappeur français, Booba.
Le rappeur n’en peut plus de l’animateur
Décidément, ce n’est pas du genre de Booba de rester dans le silence. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas, le rappeur le dit directement, et sans façon qui plus est. Qu’il s’agisse d’hommes politiques, de stars de la télé ou des réseaux sociaux, des artistes… personne n’échappe aux punchlines de Booba. Et après avoir fait la misère aux influenceurs, celui-ci n’a pas mis longtemps avant de trouver sa nouvelle victime.
Cette fois, Booba avait fait un énorme coup de gueule à la chaîne CNews. En janvier, quelque temps avant qu’il ne s’en prenne à Maeva Ghennam, Booba s’en était pris à la justice française à cause de l’affaire Pierre Palmade. Et comme toujours, l’artiste émérite n’était pas allé de main morte. Et cette fois-ci, il s’en prend à Marc Morandini et CNews.
Booba rebuté par le fait que Marc Morandini soit toujours présent sur CNews !
C’est sur Twitter que Booba a surtout fait preuve de véhémence, comme toujours. Via son compte, la star a dévoilé un extrait de l’émission « 20 minutes » de RMC. Dans cet extrait, les internautes retrouvent un extrait de l’affaire Jean-Marc Morandini. Apparemment, le célèbre animateur français vient d’être à nouveau accusé de harcèlement sexu*l par un comédien qui souhaite rester anonyme.
Dans l’extrait, la journaliste explique que l’animateur aurait incité le jeune comédien à s’exhiber devant lui. Et ce, dans le cadre d’un casting pour l’un de ses films. Rebuté par cette affaire, Booba a donc décidé de lancer un autre coup de gueule sur les réseaux sociaux. Pour lui, Marc Morandini ne devrait plus être présent à la télé. Pire encore, il devrait être derrière les barreaux selon lui. Et bien entendu, il a fait preuve de colère et d’agacement dans ses publications.