Durant la fête de la musique, organisée par France 2 à Reims, l’absence de Kendji Girac s’était fait remarquer. D’habitude, le jeune chanteur ne se serait pas absenté pour un tel évènement. Mais selon Vianney, qui est devenu très proche de lui, l’autre vainqueur de The Voice aurait été victime « d’une chose pas cool ». Plus tard, Kendji Girac sort du silence et dévoile ce qui lui est arrivé. Et apparemment, c’était vraiment quelque chose de vraiment pas cool.
France 2 dévoile la fête de la musique !
La deuxième chaîne française a fait en sorte que la fête de la musique de cette année soit mémorable. Pour l’évènement, la chaîne a donc organisé un concert ultra réussi. Pour le tenir le podium à température ambiante l’évènement a été animé par des artistes tous aussi connus les uns que les autres. En effet, Matt Pokora, Laury Thilleman, Zazie, Patrick Bruel ou encore Aya Nakamura ont livré des prestations de folie.
Puis, d’autres artistes comme Garou et Vianney se sont aussi invités à la fête. Mais à la grande surprise de ses fans, Kendji Girac n’a pas pu en faire de même. Puis, son absence s’était fait remarquer davantage lorsque les fans se sont rendu compte qu’il devait faire un duo avec Vianney. Invité à expliquer l’absence de ce dernier, Vianney a pourtant évité de donner trop de détails. Mais apparemment, quelque chose de mauvais lui serait arrivé.
Kendji Girac sort du silence et s’exprime enfin !
En effet, l’absence du chanteur émérite s’était fait ressentir. Ces derniers temps, Kendji Girac était pourtant présent dans tout ce qui se rattache de près ou de loin à la musique. Pourquoi l’ancien vainqueur de The Voice n’était-il donc pas présent à la fête de la musique organisée par France 2 ? Intrigués par cette absence, les fans se sont donc demandé ce qui lui est arrivé.
Étant à l’écoute de ses abonnés sur les réseaux sociaux, ce dernier a donc livré quelques explications. Et comme beaucoup s’en doutaient, Kendji Girac avait fait face à une situation très malencontreuse. Après sa journée de promo, le chanteur gitan avait découvert que sa maison a été cambriolée. De ce fait, Kendji Girac n’a pas pu se rendre à Reims.